Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘Kylian M’bappé m’énerve quand…’ : Adrien Rabiot tacle son coéquipier

‘Kylian M’bappé m’énerve quand…’ : Adrien Rabiot tacle son coéquipier

Le 29 Déc 2022 à 08:51 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait qu’un détail chez Kylian Mbappé dérange fortement son collègue et coéquipier Adrien Rabiot. En interview pour nos confrères du média Carré, il se livre.

Kylian Mbappé, lynché après la Finale de la coupe du monde

Depusi la fin de cette coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé est la cible de nombreuses att.aques de la part des supporters argentins. Il faut dire que le jeune joueur de 24 ans est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Cependant vainci par les argentins en Finale de la coupe du monde, le jeune homme a subit un lynchage médiatique qui a choqué les français.

« Mais pourquoi Mbappé (24 ans) est-il autant ciblé par le peuple argentin ? Pourquoi lui et pas un autre ? Plusieurs raisons à cela. D’abord, le chambrage, qui peut paraître excessif pour certains, est très ancré dans la culture argentine. Ensuite, il y a le fait que Mbappé est la star de l’équipe de France. Rançon de la gloire. De plus, l’attaquant du PSG déborde de confiance en lui. Au risque de paraître arrogant, et donc d’agacer. » Déclarent nos confrères du Figaro.

Avant de détailler : « À cela, il faut ajouter les propos de Mbappé sur le football sud-américain, en mai dernier, qui lui sont revenus comme un boomerang. «Le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe», avait-il estimé au micro de TNT Sports. Visant le manque d’homogénéité du niveau des sélections par rapport à celles du Vieux Continent. «Il ne connaît pas assez le football. Il n’a jamais joué en Amérique du Sud. Quand tu n’as pas cette expérience, il vaut peut-être mieux ne pas en parler», a vitupéré Martinez à la veille de la finale du Mondial. Sans rancune. »

'Kylian M'bappé m’énerve quand…' : Adrien Rabiot tacle son coéquipier

Adrien Rabiot balance sur son coéquipier

Mais il y a peu, c’est un de ses collègues en équipe de France qui a critiqué le jeune homme. Pour rappel, Kylian est l’un des joueurs les plus appréciés de l’équipe, notamment pour sa maturité et son jeu sur le terrain. Mais il semblerait qu’un détail dérange certains de ses coéquipiers et notamment Adrien Rabiot. Nos confrères de PurePeople expliquent :  « Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change », a révélé le milieu de terrain de la Juventus Turin dans une interview au média Carré. »

Ils dévoilent par ailleurs : « Il y aurait donc deux facettes dans la personnalité de Kylian Mbappé, une pour les médias et une autre lorsqu’il est loin des caméras. Une attitude qui ne semble pas vraiment plaire à Adrien Rabiot : « Je ne sais pas pourquoi, sa voix elle change. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde l’a remarqué », ajoute-t-il, le sourire aux lèvres, amusé par cette petite anecdote qui devrait sûrement amuser tous leurs coéquipiers en équipe de France. »

Kylian Mbappé : le joueur de foot s’est exprimé pour apporter son soutien suite à la mort tragique de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc. Malheureusement, Booba n’a pas apprécié le geste et lui fait savoir ! Booba : il s’en prend aux candidats de télé-réalité Après avoir attaqué régulièrement ses camarades […]

Lire la suite

Officielles