1. Accueil
  2. Actualités

Kristin Kreuk (Smalville) : accusée de recruter des femmes pour une secte sexuelle, elle s’explique !

par Camille Meulins

Dernière modification

Kristin Kreuk (Smalville) : on vous avait parlé de l’actrice phare de la série à la tête d’une secte effrayante. Mais cette fois, Kristin, l’interprète de Lana Lang, est accusée de recruter des femmes pour une secte sexuelle !
 

Kristin Kreuk s’explique !

 

 

Après Allison Mach, c’est au tour de Kristin Kreuk de se retrouver liée à une secte plus que douteuse. En effet, un homme accuse l’ancienne interprète de Lana Lang d’avoir aidé le gourou à recruter des femmes pour les transformer en esclaves sexuelles !
 
Cette secte n’est autre que NXIVM, fondée en 1998, elle a pour but à l’origine d’aider ses clients dans le domaine du développement personnel.
 
Seulement voilà, depuis plusieurs années, le fondateur Keith Raniere se servirait de la notoriété de l’actrice pour attirer les jeunes femmes. Arrêté le 26 mars dernier, il encourt la prison à perpétuité pour trafic sexuel et association de malfaiteurs et menaces.
 
Selon l’article du New York Post publié le 28 mars, Kristin aurait en outre initié son amie et partenaire de la série Allison Mack. D’ailleurs, elle est aujourd’hui suspectée d’être la numéro deux de cette secte. L’article précisait également qu’une actrice canadienne nommée Sarah Edmondson avait également révélé avoir été marquée au fer rouge des initiales de Keith Raniere et d’Allison Mack.
 
Cependant, Kristin dément formellement son implication dans cette affaire ! D’ailleurs, c’est sur Twitter que la jeune femme s’est exprimée : « J’en suis partie il y a cinq ans et je n’ai eu que des contacts minimes avec les personnes qui y sont toujours liés. (…) Les accusations selon lesquelles je fais partie du « cercle intime » ou que j’ai recruté des femmes en tant qu' »esclaves du sexe » sont complètement fausses. Durant le temps que j’y ai passé, je n’ai jamais fait face à une activité illégale ou infâme ».
 


 
Kristin se défend donc d’avoir eu un quelconque rôle dans le recrutement des membres de cette organisation. Enfin, elle confie : « Je suis profondément perturbée et embarrassée d’avoir été liée à NXIVM. J’espère que l’enquête pourra rendre justice à toutes les personnes affectées. »
 
De son côté, Allison Mack n’a jamais répondu aux accusations à son encontre.
 
En tout cas, on espère que cette sombre histoire sera résolue au plus vite !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​