Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Koh Lanta : Clémentine totalement lynchée sur les réseaux sociaux, TF1 intervient !

Koh Lanta : Clémentine totalement lynchée sur les réseaux sociaux, TF1 intervient !

Le 14 Juin 2017 à 09:08 par Steffi

Koh Lanta : on vous parlait de la prochaine saison « All Stars » que prépare la chaîne avec potentiellement Fred des Anges… Mais, cette fois, on revient sur la saison qui est diffusée en ce moment. Alors que Clémentine est totalement lynchée sur les réseaux sociaux, TF1 doit intervenir !

 

Koh Lanta : TF1 doit intervenir !

 


 
On vous le disait, c’est la candidate la plus détestée du public… Elle répondait d’ailleurs aux critiques lors d’une interview accordée au Dauphiné Libéré en mars. Elle expliquait : « Je suis très fière d’avoir tenté cette expérience. Si aujourd’hui on me le demande, je la referai sans hésiter. » Et d’ajouter : « On est assez intelligents pour se dire que Koh-Lanta, c’est un jeu, tout ce qui s’est passé à Koh-Lanta… reste à Koh-Lanta. »
 

Mais, alors qu’on s’apprête à voir la finale de l’émission ce vendredi, on apprend une nouvelle bien surprenante… Attaquée sur les réseaux sociaux, les moments où elle apparaît en « trending topics » sur Twitter sont nombreux ! Souvent, les internautes l’insultent, la critiquent pour son côté stratégique, ses trahisons, mais aussi son physique ! Beaucoup vont même jusqu’à la comparer à Gollum du Seigneur des Anneaux…

 

Du coup, face à ce déferlement, TF1 a décidé d’intervenir. Car, oui, sur la toile, il n’est pas rare de tomber sur des pages du type « Pour que Clémentine ne gagne pas Koh-Lanta », avec près de 50 000 membres… Ainsi, TF1 a décidé de publier « les cinq comman­de­ments du fan incon­di­tion­nel de Koh-Lanta » !

 
À l’intérieur de ce guide, on trouve en premier lieu cette règle : « T’achar­ner sur un candi­dat tu ne feras pas : les parti­ci­pants de Koh-Lanta n’ont qu’un seul objec­tif en tête : rempor­ter le jeu et la somme promise au vainqueur. Et même si les stra­té­gies font rage en fin de parcours, ils sont seuls maîtres de leur destin. Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner… »
 

Un geste fort venant de la production ! Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?

 
À lire aussi : « Anthony Amar (Koh Lanta) : il a bien changé, découvrez sa transformation physique ! »

Léana et Toto : les deux candidats des Anges ont vécu une relation amoureuse. Mais depuis leur séparation, c'est la guerre ! Ils viennent de le prouver une fois de plus avec ce clash en plein tournage.

Lire la suite

Officielles