Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Kim VS Amélie Neten (LVDA 2) : le clash se poursuit par vidéos interposées !

Kim VS Amélie Neten (LVDA 2) : le clash se poursuit par vidéos interposées !

Le 08 Juin 2017 à 12:31 par Steffi

Kim VS Amélie Neten (LVDA 2) : on vous dévoilait tout sur la nouvelle candidate du casting des Vacances des Anges, Sanaya, une anonyme transsexuelle ! Maintenant, si on vous reparle du programme, c’est que les règlements de compte ne sont pas finis… Entre Kim Glow et Amélie Neten, le clash se poursuit via vidéos interposées !

 

Kim Glow VS Amélie Neten : et ça continue !

 

https://www.instagram.com/p/BU7C57jAPh2/?taken-by=amelieofficieloff
 
Aurons-nous un jour le fin mot de l’histoire ? Car, on vous le disait, le tournage a à peine débuté que les péripéties se suivent, et se ressemblent un peu… Et, oui on vous annonçait l’exclusion de Rawell à cause de son comportement vis-à-vis de Coralie. Mais aussi celui de Kim Glow et d’Amélie Neten qui en se seraient venues aux mains !
 

Mais que s’est-il passé ? C’est via vidéos interposées que les deux candidates règlent leurs comptes. Alors, évidemment, la belle est la première à s’emparer de Snapchat pour « rétablir la vérité ». Regardez :

 


 

Bien sûr, Amélie a pris le temps de répondre à ses accusations et de, elle aussi, donner sa version des faits.  

Regardez :
 

 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Team Kim ou Team Amélie ?
 
À lire aussi : « Les Vacances Des Anges : voici les 13 candidats qui vont participer à l’émission ! »

Kentin : on vous racontait qu’Oxanna avait balancé sur son amitié avec Elsa Dasc. Aujourd’hui, c’est un autre candidat qui fait parler de lui. Il s’agit de Kentin et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas été charmé par les candidates des Anges 11. Alors, lors d’une interview, il n’a pas hésité […]

Lire la suite

Officielles