1. Accueil
  2. Actualités

Kevin Guedj : après ses échanges tendus avec Maeva Ghennam et Jessica Thivenin, il s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

kevin-guedj-jessica-thivenin-maeva-ghennam
Crédit photo : "Ils savent où me trouver comme moi je sais où les trouver !"

La dernière publication Instagram de Kevin Guedj n’a pas du tout plus à ses anciens amis les Marseillais. Le père de famille prend la parole et met les points sur les i.

Kevin Guedj : fier de vivre en France, Jessica Thivenin et Maeva Ghennam se sentent visées

Tout est parti d’un simple post Instagram. Kevin Guedj et sa future femme Carla Moreau ont pris la pose, un drapeau français à la main, devant le panneau de l’établissement Les Palmiers. En légende, le candidat de télé-réalité a écrit : ‘Vous payez trop d’ impôts’, ‘Vous n’êtes pas en sécurité’, ‘Vous n’avez aucun avenir …’ Moi j’ ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE. »

Alors que son message se voulait positif, plusieurs influenceurs se sont senti visés. Dont Jessica Thivenin et Maeva Ghennam qui l’ont rapidement taclé. Les deux candidates ont notamment rappelé à Kevin qu’il n’y a pas si longtemps, le couple voulait également venir s’installer à Dubaï.

Pour Kevin, ses anciennes camarades n’avaient pas besoin d’être autant sur la défensive puisqu’il assure qu’il ne visait personne dans sa publication.

Taclé par Jessica Thivenin et Maeva Ghennam, Kevin Guedj rétablit la vérité sur son post Instagram

Kevin Guedj est d’autant plus agacé que depuis l’histoire de sorcellerie, ces mêmes amis lui ont tous tourné le dos. « Sur ma publication je dis juste que je suis fier d’être Français, de vivre dans mon pays, je ne stigmatise personne et n’insulte personne. Les personnes qui le prennent mal personnellement désolé mais je ne juge pas les gens et leurs choix. Juste dans le monde dans lequel on vit et avec tout ce qu’il se passe je pensais faire preuve de bon sens en disant que j’aime mon pays. Si des personnes voient le mal… Je ne sais pas pourquoi ».

D’ailleurs, depuis, de nombreux médias ont repris l’affaire. « Les seules choses à gagner en commentant et en se sentant visé : les articles » a-t-il ajouté sur Instagram. Pour le chéri de Carla, il ne fait aucun doute que Jessica et Maeva (qui a dévoilé une nouvelle photo d’elle enfant) cherchaient avant tout à faire parler d’elle. En tout cas, il est clair qu’entre les Guedj (bientôt de retour à la télé) et le reste des Marseillais, il n’y a plus aucune entente.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn