1. Accueil
  2. Actualités

Julia Paredes (La Villa 4) : elle dévoile combien elle a dépensé en chirurgie esthétique !

par Steffi

Dernière modification

Julia Paredes (La Villa 4) : on vous disait tout sur la plainte qu’elle a déposé à l’encontre de son ex… Mais, cette fois, si la candidate du petit écran fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien singulière ! Julia Paredes dévoile combien elle a dépensé en chirurgie esthétique !

 

Julia Paredes fait des révélations

 


 
On vous partageait les révélations de la candidate de la Villa sur le business de la prostitution dans le monde de la télé-réalité… Mais, maintenant, si elle fait de nouveau les gros titres, c’est pour sa transparence !
 

En effet, interviewée par Sam Zirah, Julia s’est exprimée sur ses opérations de chirurgie esthétique…

 
Ainsi, la candidate a confié avoir payé plus de 22 800 euros pour « tout refaire. »
 

Une somme faramineuse qu’elle ne regrette cependant pas d’avoir déboursé. Ainsi, la jeune maman explique avoir subi une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections dans les lèvres et, récemment, une altération de ses dents du haut.

 

C’est donc pas moins de 10 000 euros qu’elle a dépensé pour refaire sa poitrine deux fois ! Puis, 4 000 euros pour son nez, 400 euros les injections à la bouche (à réitérer tous les huit mois) et 8 000 euros pour refaire sa dentition…

 
Évidemment, elle clarifie : « C’est un budget, tout le monde ne peut pas le faire… »
 

Mais, la jeune femme ne semble pas vouloir s’arrêter là… En effet, elle souhaiterait bientôt refaire ses fesses. Cependant, elle ne veut pas se faire poser des implants et préférerait donc la même méthode que Kim Glow. Ou plus récemment Nabilla qui se faisait griller par son chirurgien…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur