1. Accueil
  2. Actualités

Jesta Hillmann maman et épuisée : elle se montre sans filtre pour évoquer sa charge mentale

par Lina Madad

Jesta Hillmann maman et épuisée : elle se montre sans filtre pour évoquer sa charge mentale
Crédit photo : La jeune maman fait preuve de transparence avec ses abonnés...

Jesta Hillmann maman, la jeune femme est épuisée. Elle décide de se montrer sans filtre pour évoquer sa charge mentale

Jesta Hillmann maman et épuisée : elle se montre sans filtre pour évoquer sa charge mentale

Cette année de nombreuses starS de télé-réalité sont devenues mamans. D’ailleurs elles ont été confronté à de nombreux challenges, comme le manque de sommeil. Effectivement Maeva Martinez s’était confiée à ce sujet.  

Aujourd’hui c’est Jesta qui joue la carte de la vérité sur ses réseaux sociaux. En effet la jeune femme a décidé de poster une photo d’elle dans laquelle elle paraît très fatiguée. Elle écrit en légende : « Une photo sans aucune retouche juste parce que j’essaye de bosser mais que je suis KO !
Les enfants c’est la plus belle chose au monde sans aucun doute mais on va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement et même physiquement .. 😅
Clairement comme tous les parents parfois on craque malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux (c’est pas par langue de bois mais quand t’es sur le fait tu penses évidemment pas à filmer ou autres lol). Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul.  On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d’ondes positives ♥️ »  Un message destiné à sa communauté qui la soutient, et qui d’ailleurs est tombé sous le charme des yeux de son fils.

https://www.instagram.com/p/CSPF-ZsDMLh/

Jesta Hillmann, la maman s’inquiète et se pose des questions sur le comportement de son fils Juliann

Alors que son petit fêtait ses deux ans la jeune femme s’est retrouvée confronté à une situation plutôt étrange. En effet, Juliann semble rencontré des difficultés, elle a d’ailleurs déclaré :  « Il faut que je vous parle de quelque chose : Juliann a commencé ‘la propreté’ et c’est vrai que là plus il grandit, plus il fait caca, bah il a honte, dans sa couche pourtant. Il ne supporte plus qu’on lui change les couches parce qu’il a honte. Il pleure, il se met dans un état… Et je trouve ça dingue à deux ans d’avoir honte. »

Puis la jeune femme continue : « Et pour le changer maintenant c’est hard.(…) Je ne sais pas si c’est une phase que tous les enfants ont ou si c’est que Juliann. » Et désespérée, Jesta sollicite ses abonnés. « Je ne sais pas si vous avez des réponses ou quoi… Je suis preneuse. (…) Bon je suis rassurée car je reçois que des messages me disant que vos enfants, c’est exactement la même chose ».

 

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur