Jessica, elle va vite perdre son sourire
La candidate des Marseillais South Africa était l’invitée de Cyril Hanouna sur TPMP ce lundi 6 mars 2017. Au centre la conversation : son énorme salaire en placements de produits… Sujet de controverse, ce chiffre exorbitant a mis Enora Malagré sur les nerfs !
https://youtu.be/8BBTx23Ixaw
C’est quand Cyril Hanouna, trublion du PAF, commence à interroger Jessica sur l’énorme somme d’argent qu’elle gagne chaque mois, elle avoue recevoir un bon salaire : « Je gagne bien ma vie » annonce-t-elle. Et bien, oui, on peut le dire : 24000 euros par mois, c’est plutôt pas mal ! Une bonne partie de ce salaire viendrait du placement de produits, un véritable business. Elle s’explique : « Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l’argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas… ».
Enora Malagré s’énerve et clashe la candidate
Une remarque somme toute compréhensible, seulement voilà, Enora n’est pas vraiment de cet avis. « Vous n’êtes pas une artiste » s’énerve Enora.
🔥 Sur le même sujet
Manon Tanti : la raison inattendue de son absence dans le cross dévoilée !

Mais le patron Cyril Hanouna la freine tout de suite. Il prend la défense de son invitée. Aussi influenceuse qu’une Nabilla Benattia, Jessica n’a pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram. « Jessica, elle a une aura chez les 15-24 ans qui est énorme », rappelle l’animateur, « si les marques la demandent, elle a le droit de faire ce qu’elle veut ».
Enora se radoucie donc et s’explique avec une pointe d’humour mais de façon adorable : « Moi j’aime pas ce que vous faites mais je vous trouve sympathique »
. Ah, Enora, toujours les mots qu’il faut !
À lire aussi : « VIDÉO #LMSA : Jessica hystérique après que Paga lui a mis un papillon dans le décolleté ! »