1. Accueil
  2. Actualités

Jennifer Aniston : elle vend un portrait d’elle nue pour la lutte contre le Coronavirus

par Khaoula Belkacemi

Jennifer Aniston : elle vend un portrait d’elle nue pour la lutte contre le Coronavirus
Crédit photo : Jennifer Aniston : elle vend un portrait d’elle nue pour la lutte contre le Coronavirus

Dans la course contre le Coronavirus, Jennifer Aniston fait partie de ces célébrités qui prennent à coeur ce combat. Après son geste émouvant envers une infirmière victime du Covid-19, elle revient aujourd’hui avec une super initiative. La célébre actrice a décidé de vendre l’un de ses portraits nue aux enchères afin d’aider à la lutte contre cette pandémie. On vous raconte !

Jennifer Aniston, sa belle surpris à une infirmière contaminée par le virus

C’est durant le show privé de Jimmy Kemmel que la belle actrice a décidé de faire une surprise de taille à une jeune maman. Cette dernière, infirmière de profession a contracté le virus. Elle s’est alors vue confinée loin de ses deux petites filles. Elle prenait alors la parole pour raconter son histoire face à Jimmy Kemmel. 

Faisant une apparition sur le show, Jennifer Aniston est émue par l’histoire de la jeune maman décide. Elle décide alors avec le présentateur d’offrir à la jeune femme 10 000 dollars en carte cadeau chez PostMates. Cela lui permettra de se faire livrer des courses et des repas préparés. 

Jennifer témoignait alors sa gratitude à la jeune infirmière : « Je voulais juste vous dire, que Dieu vous bénisse. Et à vous tous dehors qui travaillez, je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites. Vous mettez votre propre santé en danger. Vous êtes phénoménaux.« 

 

À lire aussi, Jennifer Aniston retrouve Brad Pitt et porte la bague de fiançailles de leur mariage

Jennifer Aniston vend un portrait d’elle nue aux enchères

Et il faut croire que Jennifer n’a pas fini de nous surprendre. La célèbre actrice a décidé de vendre aux enchères un portrait d’elle nue. Ce dernier a été pris par son ami le photographe Mark Seliger en 1995. Elle n’avait alors que 26 ans. 

Celle qui est proche aujourd’hui de son ex Brad Pitt décide alors d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram : « Mon cher ami Mark Seliger s’est associé à Radvocacy et Christie’s pour mettre aux enchères vingt-cinq de ses portraits, dont le mien, pour aider la lutte contre le Covid-19. La totalité des recettes de la vente de ce portrait sera versée à la l’Association nationale des cliniques caritatives, une organisation qui fournit gratuitement des tests de dépistage au coronavirus et des soins dans tout le pays, aux personnes médicalement défavorisées. »

Le cliché qui avait alors été estimé au départ à 5000 dollars s’est vendu à plus de 8000 dollars. Un très beau geste de la part de l’actrice, qui a été salué sur les réseaux.

 

À lire aussi, Jennifer Aniston : cette partie de son anatomie qui rend folle Florence Foresti

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn