1. Accueil
  2. Actualités

‘J’ai eu envie de la défoncer’ : Jazz furax contre sa fille Chelsea, elle dérape et la traite de ‘cassos’

par Louisa Haddad

Dernière modification

'J'ai eu envie de la défoncer' : Jazz furax contre sa fille Chelsea, elle dérape et la traite de 'cassos'
Crédit photo : © Instagram @jazztvshow

Jazz : la jeune maman a emmené sa fille chez le médecin, mais l’attitude de cette dernière l’a rendue furieuse. On vous dit tout !

Jazz se montre particulièrement énervée contre Chelsea

Bien qu’ils soient très populaires sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent Correia sont loin de faire l’unanimité. Et pour cause, le couple enchaîne les polémiques sur la toile et les internautes ne leur laissent rien passer.

Entre la vidéo de Chelsea en train de danser, ou le fait que Laurent ne serait, en réalité, pas propriétaire de sa Bugatti Chiron, les membres de la JLC Family font parler. Et dernièrement, une toute nouvelle vidéo leur vaut un nouveau bad buzz.

Alors qu’elle était en voiture avec ses enfants, Jazz les a filmés en train de s’amuser à l’arrière. Sauf que ni Cayden ni Chelsea n’était attaché. Chose qui a fortement agacé les internautes. « Ce n’est pas la 1ere fois qu’elle filme les enfants non attachés. Pourtant le véhicule est en route. Visiblement dans les chiron il n’y a pas de ceinture !!!!!! À ce prix-là mince alors 😏 et plus sérieusement, c’est totalement inconscient ! Elle peut prier pour ne pas avoir à faire un freinage d’urgence ! », écrivait le compte Instagram @les2pestouilles.

Les internautes sont choqués !

Cette fois, si Jazz fait parler d’elle c’est parce qu’elle s’est énervée contre Chelsea. Et les propos tenus face caméra ont dérangé sa communauté. Tout a commencé quand elle a emmené la petite fille faire un test urinaire. Cette dernière souffre d’une cystite et cela semble la chambouler. Alors, au laboratoire, Chelsea s’est emportée, refusant d’aller au bout de la démarche.

Jazz était outrée par son comportement et l’a fait savoir à ses abonnés : « Ma fille m’a fait un truc qu’elle n’a jamais fait de sa vie. Hurler, rouler par terre, me dire qu’elle allait se casser les mains si je ne la laissais pas sortir des toilettes ». Et de poursuivre : « Je n’ai pas cédé. Elle s’est pris une fessée, on est assises à l’hôpital et j’attends. Je lui ai dit ‘tu vas boire 15 litres d’eau. Tant que tu ne te décides pas, on va aller nulle part’. Franchement, c’est archi dur. Elle m’a dit ‘j’ai envie de me casser les mains’, j’ai eu envie de la défoncer. C’est vraiment un truc d’enfant cassos de dire des trucs comme ça. Ça me met à bout de nerfs ».

Les internautes ont réagi en masse : « Elle n’a même pas honte ! Au lieu de rassurer sa fille qui a sûrement peur et a besoin de sa maman elle la fra.ppe« , « Franchement, pauvre enfant d’avoir de tels parents… La meuf n’est pas compatissante, ni patiente ! Faire pipi pour une BU ou un ECBU (j’imagine), n’est pas facile, déjà chez les adultes c’est compliqué, alors chez les enfants… Pauvre meuf ! », « Une fe.ssée parce que sa fille fait une crise d’angoisse ?? ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?