iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation
des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8
n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier
modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : il affirme avoir acheté l’arme sur une brocante, plusieurs témoignages fragilisent sa version !
-
"Je suis loin d’être au chômage" : Laurent Ruquier (Mask Singer) répond de manière cinglante à Cyril Hanouna
-
"Pas très sain..." : Bastos donne son avis très tranché sur le couple de son ex Victoria, et il n'y va pas de main morte !
-
Iris Mittenaere topless sous les palmiers : son bas de maillot échancré fait sensation !
-
Coralie Porrovecchio : elle fait des confidences inédites sur cette grave maladie dont elle souffre depuis ses 21 ans... "c'est impressionnant !"
-
"Daniela me manque énormément" : Nico Capone (Danse avec les stars) explique pourquoi il est séparé de sa femme
-
Karim Benzema : papa pour la 4ème fois, des photos exclusives de son fils dévoilées !
-
Julie Ricci : à nouveau en couple ? Une photo de son nouveau chéri a fuité !
-
Anthony Colette (DALS) : il dévoile la surprenante raison pour laquelle il pense qu'il ne gagnera pas avec Natasha St-Pier !
-
Secret Story : la Voix fait une annonce inattendue et choque les fans de l'émission !
« Selon nos informations, les gens aux États-unis
préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de
l’absence d’innovation importante sur le nouveau
modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour
les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en
effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements
minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme
semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a
des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone
X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement
d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des
véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares.
Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne
commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X
avec une première livraison de 46 500 unités en direction des
Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir.
Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine
(contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un
chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie
officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main
sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?