iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8 n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ce n'était pas trop tôt" : cet acteur de Squid Game assure que son personnage "méritait" de disparaître de la série
-
"C'était pas pour moi" : l'étrange raison pour laquelle Maddy Burciaga s'est lancée dans la télé-réalité dévoilée !
-
Cory (L'île de la tentation) : on sait si elle est en couple avec le tentateur Nasser !
-
Mort de Liam Payne : le chanteur bientôt sur Netflix pour un projet spécial tourné avant sa disparition !
-
"Il n'y a personne au-dessus" : on sait quels sont les candidats de télé-réalité les plus riches !
-
"C’est un…", le comportement du chef violemment taclé par ses ex-employés
-
Simon Féraud : prêt à se remarier avec Adixia ? L'annonce inattendue !
-
L'affaire Slimane étouffée ? "On fait un chèque à la victime", une source brise le silence pour la première fois
-
Donald Trump : "J’ai un bon…", ce tacle subtil d’Emmanuel Macron au président américain
-
Ebony (Star Academy) : son père profite de sa notoriété ? Les internautes le descendent !
« Selon nos informations, les gens aux États-unis préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de l’absence d’innovation importante sur le nouveau modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X avec une première livraison de 46 500 unités en direction des Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir. Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine (contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?