Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘Il m’a jeté au sol’ : le prince Harry raconte sa violente dispute avec son frère William

‘Il m’a jeté au sol’ : le prince Harry raconte sa violente dispute avec son frère William

Le 06 Jan 2023 à 17:43 par Khaoula Belkacemi

Dans son autobiographie « le Suppléant, » le prince Harry fait de nouvelles révélations sur sa relation avec son frère et raconte une violente altercation avec le Prince William. On vous dit tout !

Harry dévoile son autobiographie

Il faut dire que les révélations de Harry et Meghan concernant la famille royale d’Angleterre ne cessent de choquer la Toile. Après une interview polémique avec Oprah, et la diffusion de leur documentaire « Harry and Meghan, » le couple est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec l’autobiographie du prince qui sort très prochainement.

Dans son autobiographie, « le Suppléant », qui ne sera disponible qu’à partir du 10 janvier, le prince Harry fait des révélations inattendues sur cette violente altercation qui l’a opposée à son frère William. Dans une xtrait que nos confrères du Guardian se sont procurés, on découvre les détails de ce qui s’est passé.

Harry fait des révélations sur son frère William

Les faits se déroulent en 2019 à Londres. Après une conversation houleuse avec le prince Harry au sujet de sa femme Meghan, le prince de Galles se serait montré violent envers son frère. Il semblerait qu’après avoir traité sa belle-soeur de « grossière, » « mal élevée » et « difficile, » celui qui est aujourd’hui l’héritier du trône se serait montré violent avec son frère.

Le prince Harry raconte sa violente dispute avec son frère William

Toujours selon nos confrères, le prince William aurait manqué de respect à sa belle-soeur, poussant le prince Harry à l’accuser de prendre le parti des médias et de la presse people, qui à l’époque ne mâchait pas ses mots avec la célèbre actrice. La discussion se serait alors envenimée et les deux frères en seraient même venus aux mains selon l’extrait dévoilé par nos confrères.

Les détails de leur violente altercation

« Il m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et il m’a fait tomber au sol. J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux me coupant. Je suis resté là un moment, étourdi, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir. » Écrit-il. Pour rappel depuis les faits, le couple princier s’est rendu plusieurs fois au Palais de Buckingham. Et notamment après la disparition de la reine Elizabeth afin de lui rendre hommage.

Cependant, ils avaient été pointés du doigt à cause de leur comportement. Et Bertrand Deckers, journaliste passionné par les familles royales, a répondu sur le plateau de TPMP. « Techniquement, le protocole dit qu’on ne se touche pas. On ne peut pas avoir de contact physique. Mais néanmoins, pour une fois, permettez-moi peut-être de défendre Meghan. On rappelle que la reine lui a suspendu le prédicat d’Altesse royale. Ce qui veut donc dire qu’au sein de cette firme, ils n’ont pas ce rôle-là à jouer« .

Meghan Markle et le Prince Harry : on vous racontait que les médecins qui accoucheront la Duchesse de Sussex étaient soumis à des règles très strictes mais aussi que le couple n’avait pas respecté une tradition très importante. Cette fois, on vous révèle pourquoi Meghan Markle et le Prince Harry ne pourront choisir le prénom […]

Lire la suite

Officielles