1. Accueil
  2. Actualités

Il découvre une souris morte dans son riz au micro-ondes : la photo IMMONDE !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Royaume-Uni : on vous parlait de ce violent accident d’escalator à Rome mais aussi de cet homme blanc raciste qui a fait déplacer une femme noire sur un vol Ryanair. Cette fois, c’est pour une toute autre situation que nos amis Anglais font parler d’eux. Un homme découvre une souris morte dans son paquet de riz à mettre au micro-ondes et c’est immonde !
 

Une découverte écœurante 

 

En ouvrant un sachet de riz cuisiné acheté chez Lidl, Richard Leech et sa compagne ont trouvé… une souris cuite !
 
Dans la foulée, Richard a laissé un message sur Twitter. Il a expliqué à l’enseigne que sa femme a été prise de « vomissements incontrôlables » après cette découvert horrible. « Si vous pouviez me faire savoir comment cette souris est entrée dans mon paquet de riz ? » a-t-il écrit, avant d’ajouter : « maintenant, (sa) maison pue la souris cuite ! »
 
https://twitter.com/richardleech90/status/1054431660794695682
 
La chaîne de supermarchés s’est s’excusée quelques heures plus tard, en indiquant que ce genre d’incident était « très rare », et qu’après analyses, ils ont affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une souris morte mais bien de « moisissures » à cause d’un « trou dans le sachet ». 
 
Un porte-parole s’est confié au Daily Record : « Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attendons pour nos clients ». Il a continué : « Suite à un contact avec le client, l’affaire a immédiatement été portée à la connaissance de notre équipe de contrôle qualité qui, grâce à son enquête avec le fournisseur, a pu identifier la substance étrangère comme étant une moisissure« .

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?