1. Accueil
  2. Actualités

Halloween : elle se colle des cornes sur le front pour parfaire son costume… Elle n’aurait jamais dû !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Halloween : elle se colle des cornes sur le front pour parfaire son costume... Elle n’aurait jamais dû !
Crédit photo : Halloween : elle se colle des cornes sur le front pour parfaire son costume... Elle n’aurait jamais dû !

Halloween : c’est une vidéo qui fait le buzz tant elle est drôle. En effet, une jeune femme du nom de Connie Kirwan a eu un gros souci avec les cornes démons qu’elle a collées sur son front pour Halloween.

La jeune femme a eu la mauvaise idée de se coller des cornes sur le front pour Halloween

Le 31 octobre prochain, partout dans le monde des personnes vont fêter Halloween. Et pour ce faire, elles vont essayer de trouver les sucreries, la décoration mais surtout les meilleurs costumes ! Mais certains, plus prévoyants, se sont déjà procurés leurs déguisements. C’est le cas de Connie Kirwan, une écossaise de 21 ans qui a décidé de tester l’accessoire phare de sa tenue avant l’heure : des cornes de démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement £4, soit environ près de 5€.

La jeune femme les a alors a fixées sur son front. Dans un premier temps, il faut l’avouer : le résultat est plutôt convaincant, comme elle l’a montré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Cependant, ces essayages ont très vite viré au cauchemar. En effet, au moment de retirer les deux cornes fixées sur son front, elles sont restés collées sur sa peau. La colle utilisée était beaucoup trop forte.

Connie Kirwan n’a pu retirer ses cornes de démon collées sur le front

Comme le rappelle RTL, la jeune femme a alors tenté de se démaquiller. Rien n’y a fait, les cornes ne se sont toujours pas décollées. Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie s’est imaginée devoir se rendre à l’hôpital afin de se débarrasser de son accessoire d’Halloween. Finalement, elle usera de la force pour les retirer.

Contactée par le Daily Mail, elle a déclaré : « Au début, j’ai trouvé cela drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas crue. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1 h 30 du matin, je les ai arrachés avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal ! » 

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette fillette de 8 mois décapitée par un ami ivre de ses parents mais également de la naissance d’un bébé né sans visage qui a secoué le Portugal.

Et vous, avez-vous déjà prévu votre costume pour Halloween ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?