Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo dévoile comment la 13ème saison a sauvé 2 téléspectatrices atteintes d’un cancer !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo dévoile comment la 13ème saison a sauvé 2 téléspectatrices atteintes d’un cancer !

Le 06 Avr 2017 à 08:07 par Steffi

Grey’s Anatomy : c’est TF1 qui annonce la bonne nouvelle, la 13e saison sera diffusée très prochainement sur vos écrans. C’est une des séries les plus endurantes de la télévision américaine et apparemment elle est aussi d’utilité publique. Découvrez comment la dernière saison a sauvé 2 téléspectatrices du cancer !

 

Grey’s Anatomy : le secret de la longévité


On vous partageait les 10 faits à connaître pour les inconditionnels de la série, mais aujourd’hui c’est une toute autre histoire qu’on vous révèle. Présente au casting depuis la toute première saison, Ellen Pompeo (Meredith Grey) s’émeut : « Personne n’est capable d’expliquer comment notre petit soap opera parvient à toujours faire d’aussi grosses audiences. Moi je crois avant tout qu’il compte dans la vie des gens. Partout où je vois, les gens me racontent des histoires touchants, ils ont des larmes dans les yeux et ils veulent m’enlacer, autant que si la série venait de commencer. »

Une étonnante découverte


Ellen Pompeo révèle au magazine Variety une histoire tout à fait incroyable… En effet, à la fin du mois de mars, elle recevait deux amis de fans de la série après la diffusion d’un épisode de la saison 13. Dans le-dit épisode, la mère du personnage de Maggie se fait diagnostiquer un cancer du sein. C’est là que l’interprète de Meredith explique : « Elle m’ont dit qu’après avoir détecté une inflammation au niveau de leur poitrine, leur médecin avait écarté l’hypothèse d’un cancer. Suite à la diffusion de l’épisode, elles ont demandé un deuxième diagnostic qui a effectivement dépisté la maladie. Aujourd’hui il y a de bonnes chances qu’elles s’en sortent parce qu’elles ont été traitées assez tôt et c’est grâce à Grey’s Anatomy ! ». Absolument incroyable, n’est-ce pas ?

Du coup, on a le droit de dire que de regarder la série, c’est bon pour la santé !

À lire aussi : « Grey’s Anatomy : découvrez ou redécouvrez les plus belles citations d’amour de la série ! »

Ellen Pompeo : l'actrice qui interprète le rôle de Meredith Grey est une figure emblématique de Grey's Anatomy. Cependant, après des années de loyaux services, l'actrice souhaite quitter la série.

Lire la suite

Officielles