1. Accueil
  2. Actualités

La fondation Brigitte Bardot répond aux Marseillais de W9 accusés de maltraitance animale

par Steffi

Dernière modification

Brigitte Bardot : on vous partageait le terrible récit de la descente aux enfers d’une ancienne participante des Marseillais… Mais, maintenant, si les candidats du programme culte de W9 font de nouveau parler d’eux, c’est qu’ils créent encore la polémique ! La fondation Brigitte Bardot répond aux Marseillais accusés de maltraitance animale !

 

La fondation Brigitte Bardot s’exprime

 


 
On vous le disait, Nikola, Antho et Paga des Marseillais avaient été pointés du doigt sur la toile lorsqu’ils ont renversé deux poissons vivants dans la baignoire où se trouvait Maeva… Les réactions avaient alors été nombreuses et violentes.
 
Cependant, Antho Matéo avait choisi de répondre à l’association Brigitte Bardot en déclarant : « Vous nous cassez les c*uilles ! »
 
Une réaction qui n’a pas vraiment plu aux membres de la fondation…
 
Ainsi, Christophe Marie, le porte-parole de l’association, balance : « Ce qui est terrible c’est que l’on donne en exemple à une jeunesse des émissions où toutes les filles sont des bimbos stupides… Et les garçons des machos crétins ! Ils ne respectent rien, ni personne. C’est très dommage ! »
 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, il tient à ajouter : « Leur réaction est à la hauteur de ce qu’ils sont, c’est-à-dire c’est totalement stupide. Effectivement, il y a d’autres choses à dénoncer – que nous dénonçons également – mais ça ne justifie pas, pour autant, ce genre de comportements stupides ».
 
Les principaux intéressés n’ont pas réagit pour le moment…
 
Et, vous, qu’est-ce que vous ne pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur