1. Accueil
  2. Actualités

Une fillette de 3 ans meurt à cause d’une erreur de son chirurgien

par Steffi

Dernière modification

Mort d’une fillette de 3 ans : on vous partageait l’émouvante histoire de cette homme qui meurt en protégeant sa femme lors de l’atroce fusillade de Las Vegas… Mais, cette fois, c’est une histoire des plus touchantes qui a fait les gros titres. Une fillette de 3 ans meurt à cause d’une erreur de son chirurgien…

 

Une fillette de 3 ans meurt à cause d’une erreur chirurgicale

 


 
La petite Caitlyn Perry, 3 ans, meurt à l’hôpital pour enfant Alder Hey, à Liverpool. Depuis, sa mère Sian cherche toujours à comprendre ce qui s’est passé dans le bloc opératoire… Ainsi, c’est dans les colonnes du Liverpool Echo qu’elle explique : « Elle n’est pas morte du cancer, elle est morte parce qu’un chirurgien a coupé ses artères. »
 
Selon le rapport de l’hôpital, deux artères majeures ont été coupées au cours de l’opération. C’est donc ici que le chirurgien fait une erreur. En effet, ce dernier pensait à tort que l’une d’elle était la source de la tumeur… Mais, selon l’hôpital, il n’y a « aucune preuve d’imprudence ou de négligence. » De ce fait, l’opération aurait donc été menée de « manière contrôlée et compétente. »
 
Évidemment, la mère de la petite fille compte bien faire la lumière sur ce tragique incident… « Elle était juste au début de sa vie. C’était une âme effrontée, malicieuse et heureuse, et animée », confie sa mère avec émotion. Elle savait « Je pense avoir réveillée tous les enfants à l’hôpital en criant quand elle est morte », se souvient Sian. La jeune maman avait bien compris que sa petite était « partie » lorsque les médecins du service des soins intensifs avaient annoncé que Caitlyn était dans un état critique…
 
Toutes nos pensées vont aux proches et à la famille de la petite Caitlyn…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X