Poupette Kenza, invitée au Festival de Cannes
Il faut dire que Poupette Kenza ne fait vraiment pas l’unanimité sur la Toile. La célèbre influenceuse, qui s’est rendue au festival de Cannes il y a peu s’est pris de plein fouet les critiques et les moqueries des internautes. Et ce parce que beaucoup estiment qu’elle n’aurait pas sa place à l’évènement. Et ils n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère pour le lui rappeler.
Du 16 au 27 mai cette année se tient la 76ème édition du célèbre festival de Cannes, qui réunit les plus beaux projets cinématographiques de l’année. Et pour cette nouvelle édition, nous pourrons retrouver de nombreux grands noms du cinéma et de la chanson française. Et parmi eux, la célèbre ex première dame de France, Carla Bruni.
Sur le même sujet
En effet, cette dernière a fait sensation lors de son passage sur le célèbre tapis rouge. Et les caméras étaient braqués sur elle. Âgée de 55 ans, la célèbre chanteuse et compositrice a une nouvelle fois charmé la foule par son look. Portant un magnifique bustier et une belle jupe courte pour souligner sa ligne, Carla Bruni a émerveillé l’audience en montant les marches.
Poupette Kenza, très critiquée après son passage
Et parmi les invités présents au célèbre festival cette année, nous avons des influenceurs comme Poupette Kenza. La célèbre maman des réseaux sociaux s’est elle aussi préparée pour cet évènement de grande ampleur et a partagé tous ses préparatifs avec ses fans sur Snapchat. Elle est alors arrivée dans une magnifique robe jaune canari, et la belle s’est retrouvée nez à nez avec Carla Bruni.
Malheureusement pour l’influenceuse, la célèbre interprète de « Quelqu’un m’a dit, » lui a volé la vedette. Et les haters en ont profité pour descendre la jeune maman en l’humiliant. En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à souligner le fait que l’influenceuse ne serait pas intéressante. Et que les photographes n’auraient pas souhaité la prendre en photo. On peut voir d’ailleurs ces derniers concentrés sur la tenue de Carla pendant le passage très discret de Poupette. Regardez!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des hallucinations" : après son hospitalisation à Bali, Tracy (MAPR) donne de ses nouvelles !
-
Eleonora Boi : enceinte, la femme du basketteur Danilo Gallinari attaquée par un requin, elle raconte sa mésaventure traumatisante
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
Ptdrrrr attendez je vous met le passage ou y a #poupettekenza en entier vous allez voir à aucun moment quelqu’un la calcule 😂😂😭😭😭 pic.twitter.com/vb9tbJvojs
— Laquenta ⛓️ (@LaQuenta_31) May 19, 2023
Cependant, Poupette Kenza est loin de se laisser faire, et celle qui , fière de son parcours et d’avoir pu assister à l’évènement celle qui est souvent critiquée sur ses enfants a posté une superbe photo d’elle sur les marches en affirmant avoir réalisé son rêve et ne pas vouloir se laisser abattre par les commentaires haineux de certains haters.