1. Accueil
  2. Actualités

Une femme tue son chihuahua et décide de le cuisiner

par Steffi

Dernière modification

Chihuahua : certaines personnes, comme Paris Hilton, sont prêtes à tout pour le bien-être de leurs petits chiens adorés. Mais, d’autres leur font vivre des choses atroces… De l’autre côté de l’Atlantique, une femme tue son chihuahua et décide de le cuisiner…

 

Une horrible fin pour le chihuahua

 


 

En France, on vous le disait, des individus se filmaient en train de trainer un chien en scooter… Très vite, les internautes s’étaient mobilisés face à ces terribles agissements !

 

Mais, aux États-Unis aussi, nos petits compagnons ne tombent pas toujours sur d’aimants propriétaires… Et, c’est avec horreur et tristesse qu’on apprend ce drame terrible. Une femme fait face à des accusations de meurtre de son chihuahua avec préméditation de consommation de l’animal !

 

C’est Noelle Georgia Moor, 28 ans et originaire de l’Oregon qui est ainsi accusée d’atroces sévices sur son animal. On la suspecte d’avoir tué son chihuahua, elle aurait ensuite décidé de le mettre au four. Et, ce, probablement dans le but de le manger.

 

D’après les dossiers de la prison du comté de Clatsop, elle fait face à des accusations d’abus sur animaux au premier degré.

 

C’est la police qui aurait découvert la présence du chien dans le four. Les voisins les auraient ainsi contacté après une énième dispute dans le foyer de la jeune femme. Dès leur arrivée, les représentants des forces de l’ordre ont réalisé que « que quelque chose n’allait vraiment pas », révèle un avocat de l’affaire…

 

La justice a d’abord placé la propriétaire de l’animal en hôpital psychiatrique en attente de son procès. Il était, en effet, nécessaire de déterminer l’état de sa santé mentale au préalable… Car, elle aurait partagé d’improbables raisons à la police. Annonçant ainsi qu’elle avait mis le chien dans le four parce qu’elle pensait que son ex-petit ami se trouvait à l’intérieur de l’animal…

 
Elle comparaissait finalement ce mardi 27 mars devant la justice. Et, en attente du verdict, elle serait actuellement dans la prison du comté de Clatsop.
 
On espère que justice sera rendue…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X