Emmanuel Macron et la facture de maquillage
Sur le même sujet
On partageait avec vous l’astuce maquillage de Kendall Jenner pour avoir un teint parfait. Et, c’est peut-être une idée qui peut inspirer la maquilleuse d’Emmanuel Macron, Natacha M. ! En effet, on le sait, un président de la République doit avoir l’air radieux et confiant à toute heure du jour ou de la nuit. Alors, pour matifier le teint et camoufler les cernes, elle doit utiliser pas mal de produits et cela a un prix !
Selon Le Point, Emmanuel Macron devrait dépenser pas moins de 26 000 euros en maquillage… La facture très salée comporte, les frais de maquillage de la campagne présidentielle (10 000 euros) et les frais depuis l’élection (16 000 euros) ! C’est donc l’Elysée qui devra régler la note impressionnante de 26.000 euros de maquillage pour trois mois…
« Nous avons fait appel à un prestataire dans l’urgence », confirme l’Élysée. Évidemment, il est précisé que ce poste de dépense « a vocation à être réduit significativement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Louane mariée à Florian Rossi : la chanteuse dévoile de tendres images du grand jour !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
Malik (Mariés au premier regard) sort du silence pour la première fois après sa rupture avec Clémence, il annonce avoir retrouvé l'amour
En comparaison, la maquilleuse de François Hollande percevait un salaire de 6 000 euros par mois. Son coiffeur, quant à lui, touchait 9 895 euros brut !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?