Emmanuel Macron et la facture de maquillage
Sur le même sujet
On partageait avec vous l’astuce maquillage de Kendall Jenner pour avoir un teint parfait. Et, c’est peut-être une idée qui peut inspirer la maquilleuse d’Emmanuel Macron, Natacha M. ! En effet, on le sait, un président de la République doit avoir l’air radieux et confiant à toute heure du jour ou de la nuit. Alors, pour matifier le teint et camoufler les cernes, elle doit utiliser pas mal de produits et cela a un prix !
Selon Le Point, Emmanuel Macron devrait dépenser pas moins de 26 000 euros en maquillage… La facture très salée comporte, les frais de maquillage de la campagne présidentielle (10 000 euros) et les frais depuis l’élection (16 000 euros) ! C’est donc l’Elysée qui devra régler la note impressionnante de 26.000 euros de maquillage pour trois mois…
« Nous avons fait appel à un prestataire dans l’urgence », confirme l’Élysée. Évidemment, il est précisé que ce poste de dépense « a vocation à être réduit significativement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
En comparaison, la maquilleuse de François Hollande percevait un salaire de 6 000 euros par mois. Son coiffeur, quant à lui, touchait 9 895 euros brut !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?