Emmanuel Macron, ses propos ne passent pas !
Il faut croire que le président a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Alors que les élections présidentielles sont à nos portes, Emmanuel Macron avait choqué les français en faisant une annonce concernant les non-vaccinés. « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Déclare-t’il.
Avant d’ajouter : « Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale. Je ne vais pas les mettre en pris*n, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »
Sur le même sujet
Très vite, le président a été énormément critiqué sur les réseaux : « J’ai d’abord cru au Gorafi. Puis, la douche froide : c’est réel ! Emmanuel Macron a craqué », « Emmanuel Macron, le pire président de la Ve République ? », « Je suis désormais prêt à voter pour n’importe quel candidat qui pourrait affronter Macron au second tour ».
Mais il avait par la suite repris la parole pour annoncer qu’il assumait totalement ses propos !
Emmanuel Macron, infidèle à Brigitte ?
Il semblerait que pendant les élections présidentielles de 2017, certaines personnes malveillantes auraient tenté de mettre à mal la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron. En effet, nos confrères de BFMTV avaient tenu à revenir sur l’ambiance extrêmement angoissante des élections présidentielles dans le documentaire « Dans l’enfer des campagnes présidentielles. » Ils n’ont alors pas manqué l’occasion de revenir sur les appels téléphoniques que Brigitte Macron aurait reçus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
"Elle a osé" : Joy (Les Apprentis Aventuriers) dit tout sur son vol, les internautes sous le choc !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
"7 millions d'euros" : un ancien candidat de Secret Story en prison suite à une erreur judiciaire !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
En effet, la première dame aurait reçu à l’époque plusieurs coups de téléphone très étranges qui lui dévoilaient des prétendus scoops sur la sexualité de son compagnon. Ces derniers auraient aussi tenté de lui faire croire que son chéri aurait été infidèle. Mais malheureusement pour ces corbeaux, Brigitte Macron a une confiance totale en son chéri, et n’en avait pas du tout pris note. Il faut croire qu’une fois sous le feu des projecteurs, le couple est devenu une cible pour toute personne malveillante souhaitant les séparer ou leur faire du mal. Mais grand heureusement, ils sont aujourd’hui 5 ans plus tard, toujours aussi heureux et plus amoureux que jamais !