Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Eddy (Les Anges) : il vous présente Eddyngham, le château qu’il vient tout juste de s’acheter !

Eddy (Les Anges) : il vous présente Eddyngham, le château qu’il vient tout juste de s’acheter !

Le 07 Juin 2017 à 14:31 par Steffi

Eddy (Les Anges) : on vous dévoilait tout sur les rumeurs de froid entre Anaïs Camizuli et Eddy ! Cette fois, si on vous reparle du candidat de télé-réalité, c’est parce qu’il vient tout juste de faire le plus extravagant des achats ! Découvrez Eddyngham, le château qu’il vient de s’offrir !

 

Eddy : heureux propriétaire d’un château !

 

https://www.instagram.com/p/BU3kUfghKaa/?taken-by=eddyflowoff
 
On vous le disait, Eddy semble vouloir radicalement changer de look… Après le changement de coiffure et de style, c’est un extraordinaire achat que le jeune homme vient de faire ! Apparemment maintenant habitué du luxe et des belles choses, on est étonnés de découvrir qu’il vient de s’offrir un château !
 
https://www.instagram.com/p/BVAY9S7BRvQ/?taken-by=eddyflowoff
 
Alors, c’est sur Instagram que l’ancien candidat des Anges présente avec fierté son achat ! Donc, il écrit : « Les ami(e)s, je n’ai plus envie de vous cacher ce secret. Après tellement de temps de réflexion et d’hésitation… Je vous dis tout !!!!!! Je me suis acheté le château de mes rêves !!!!! Un splendide accomplissement dans ma vie mais j’espère que son nom vous plaira autant que son intérieur. »
 

Évidemment, « Eddyngham« , c’est le nom qu’il donne à sa somptueuse bâtisse qu’il a sûrement pu s’offrir grâce, en partie, à ses posts sponsorisés. En effet, on vous le rappelle, il expliquait gagner de 500 à 1500 euros pour un cliché sur ses réseaux sociaux… Alors, quelle sera sa prochaine folie ?

 

On est conquis. On a aussi très hâte d’en voir plus ! Mais vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 
À lire aussi : « VIDÉO – Eddy : après la polémique de la drogue, le voilà avec une arme ! »

Les Anges : on vous racontait que Sarah Fraisou avait réagi à la rupture de Milla Jasmine. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la une. En effet, ce 5 mai, un ex-candidat des Anges de la télé-réalité a décidé de se lancer en politique. Le jeune homme se présente aux élections européennes, […]

Lire la suite

Officielles