DALS : le casting est en cours
Alors que la prochaine saison de DALS fait déjà couler beaucoup d’encre, certains pensent que Carla Moreau pourrait être l’une des célébrités à fouler le parquet de l’émission. Pourtant, pour le moment, la jeune femme n’a jamais réagi à ces rumeurs. Une autre candidate est au centre de toutes les attentions : il s’agit de Nabilla Vergara. En effet, cette dernière aurait été contactée par la production de DALS. Dès la sortie de cette information, Cyril Hanouna a révélé les conditions qu’elles a imposées à la production pour qu’elle accepte de participer au programme.
Nabilla Vergara aurait ainsi demandé un million d’euros à la productionde Danse avec les Stars mais aussi que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï, et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien le temps de l’émission. Reste à savoir si tout cela est vrai et si Nabilla souhaite réellement rentrer dans la compétition. Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs de TPMP, a quant à lui démenti ces informations. Du moins, il a précisé qu’il a eu au téléphone Nabilla Vergara et que cette dernière a nié avoir été contactée par la production de l’émission.
Les votes de DALS sont-ils truqués ?
Néanmoins, Gilles Verdez n’est pas d’accord avec les informations relayées par son collègue. Il a déclaré, toujours sur TPMP : « Elle aurait un contrat avec un nombre d’émissions limitées. Elle ferait minimum 3 semaines dans l’émission. Entre guillemets, c’est truqué ! (…) Ils font ce qu’ils veulent avec les votes ».
Une réponse qu’a également donné le blogueur @vaarruecos quand un abonné lui a demandé si Nabilla pourrait faire
DALS. « C’est possible, il voulait déjà Nabilla l’année dernière. (…) Si elle participe, elle ferait minimum trois semaines dans l’émission, avec un contrat avec le nombre de primes limités. La production gère comme elle veut les votes«
🔥 Sur le même sujet
Hugo Philip : en vidéo, il fait regretter à l’émission Danse avec les stars de l’avoir éliminé

Regardez :