Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Danse avec les stars : la saison 13 ne sera pas diffusée avant plusieurs mois, la raison se précise

Danse avec les stars : la saison 13 ne sera pas diffusée avant plusieurs mois, la raison se précise

Le 22 Jan 2023 à 10:32 par Lina Madad

Danse Avec Les Stars : La saison 13 de l’émission ne sera pas sur nos écrans avant un certain temps. Et on vous explique pourquoi.

Danse Avec Les Stars saute une saison

Chaque année, les fans de Danse Avec Les Stars suivent religieusement le programme de TF1. Malheureusement, cette année ne sera pas comme les autres pour le programme emblématique. S’il ne devrait pas être complètement déprogrammé, il va falloir s’armer de patience comme le dévoile Clément Garin, @cgscoops sur Instagram.

Heureusement, Clément Garin annonce une bonne nouvelle aux fans de The Voice Kids. « En effet, à la rentrée, les douze semaines de compétition de la @staracademytf1 vont rabattre les cartes, et c’est sans compter le mondial de rugby, qui va occuper une majeure partie de la grille de TF1 jusqu’à fin octobre. Difficile donc de placer tous les flux habituels de TF1 : si la nouvelle saison de #TheVoiceKids sera bien proposée dès la fin du mois d’août comme à l’accoutumée, il est difficile, voire impossible pour TF1, de programmer #DALS dans la foulée. » Mais une moins bonne pour ceux de Danse Avec les Stars…

À lire aussi : ‘Ça a dérapé’ : Guillaume Genton raconte les infidélités dans Danse avec les stars

Danse avec les stars : la saison 13 ne sera pas diffusée avant plusieurs mois, la raison se précise

La saison 13 de Danse Avec Les Stars prévue dans un certain temps

Ainsi, Clément Garin, donne plus d’explications : « Depuis quelques jours, @tf1 s’attelle à la préparation de la prochaine saison de « Danse avec les stars ». Confrontées à une sévère baisse d’audience de la dernière saison diffusée cet automne et remportée par @billycrawford, laquelle a égaré plus d’un million de fans sur une année, la production et la chaîne entendent renouveler le format, en revenant aux fondamentaux, que les téléspectateurs n’ont de cesse de réclamer depuis plusieurs saisons, sans pour autant être entendus. » Cela pourrait expliquer les salaires au rabais de la dernière saison

Mais les fans de Danse Avec Les Stars vont devoir essuyer une nouvelle déception… En effet, Clément Garin a révélé que la prochaine saison allait se faire attendre.« La prochaine saison ne sera donc pas à retrouver avant 2024, et devrait donc être diffusée en plein hiver. Une diffusion qui rappellera la première saison du programme, qui avait été diffusée entre février et mars 2011. Par la suite, toutes les suivantes ont été programmées en début de saison. En diffusant cette nouvelle saison début 2024, TF1 jonglera donc entre #DALS le vendredi, puis @thevoice_tf1 le samedi. « 

À lire aussi : Loana dans Danse avec les stars : elle a raté le casting… à cause d’une actrice mondialement connue !

C’est l’un des programmes les plus attendus de la rentrée sur TF1 et il semblerait que nous connaissions déjà le casting de la prochaine saison. On fait le point avec vous !

Lire la suite

Officielles