Danse avec les Stars 10 : Anthony Colette voudrait danser avec un homme !
La 10ème saison de Danse avec les Stars a énormément de succès ! En effet, avant même son lancement elle était au cœur des discussions sur la toile ! Et depuis la diffusion du premier épisode de cette nouvelle édition, TF1 enregistre des millions de téléspectateurs pour l’émission qui bat des recors d’audimat. Récemment Public révélait d’ailleurs qu’il y avait une grosse disparité des salaires entre les candidats ! Si Clara Morgane a négocié l’incroyable somme de 80 000 euros, elle explique que cela compense de nombreux sacrifices. Le plus grand est celui de sacrifier beaucoup de temps avec sa petite fille ! Car en effet l’émission demande beaucoup de temps et d’énergie…
Mais elle a permis au danseur Anthony Colette d’obtenir une notoriété incroyable, notamment après son duo mythique avec Iris Mittenaere. Leur binôme avait fait l’objet de beaucoup de rumeurs, mais ce n’est qu’un an après qu’Anthony a confirmé leur relation !
Sur le même sujet
Anthony Colette souhaite avoir un binôme masculin !
Mais il est vrai qu’au fur et à mesure des saisons, une question s’est imposée de plus en plus… Plusieurs personnes ont trouvé étrange qu’il n’y avait que des binômes composés d’hommes et de femmes. Mais on n’a jamais vu de danseurs du même sexe. Un débat est né suivi d’une intense polémique, et nombreux sont ceux qui reprochaient à la production son manque de tolérance. L’an dernier l’humoriste Jeanfi Janssens avait rapporté au micro de RTL : « J’avais demandé d’être avec un danseur, parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis. J’ai dit ‘Pourquoi je ne danserais pas avec un danseur ?’. Ils ont dit ‘Non, la ménagère n’est pas prête' ».
C’est notamment sur ce sujet qu’Anthony Colette a choisi de s’exprimer alors qu’il était l’invité de l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews. Ce 9 Octobre il clamait qu’il avait souhaité depuis longtemps avoir comme partenaire de danse un autre homme. Il précise tout de même que ce ne sera pas la même chose d’un point de vue technique. « Après je ne vais pas danser une rumba comme je pourrais danser avec Elsa, Iris ou Joyce – avec qui j’ai déjà dansé. Avec un homme c’est différent. Par contre, danser un paso doble ou un jive avec un mec, on danse ensemble, côte à côte, c’est génial. »
La production avait déjà éclairci sa position sur la question. Elle révélait ainsi qu’il n’y avait « aucun inconvénient à ce qu’un candidat homme ait un partenaire masculin. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Léon Marchand : le nageur doit quitter la France pour l’étranger, la raison dévoilée !
-
"Une hypocrisie inacceptable" : Kim Glow cash sur Maeva Ghennam après cette vidéo sur le décès de Jean-Marie Le Pen !
-
"Heureusement, je suis votre fille !" : Marine, nouvelle finaliste de Star Academy, mouche sa mère en plein direct
-
Cassandra Jullia : fiancée à Simon Castaldi en Laponie ? Les images de leur voyage font polémique !
-
"Je suis sorti sur le..." : Stéphane Plaza durant son procès, il avoue avoir failli mettre fin à ses jours !
-
"Un beau trauma crânien" : très mauvaise nouvelle pour le fils de 2 ans d'Aurore et Jonathan (Pékin Express)
-
Marine (Star Academy) : sa chanson fait sensation auprès des fans
-
"Je suis ruiné" : touché par de gros problèmes financiers, Simon Castaldi doit tout quitter !
-
Gérald Darmanin : ses révélations inattendues sur sa vie intime avec sa compagne, "c'est elle qui me..."
-
Danse avec les stars : la chaîne dévoile les noms de trois nouvelles célébrités au casting !