1. Accueil
  2. Actualités

Caroline Receveur : elle part s’installer à Dubaï avec son mari et son fils, et s’explique sur cette décision

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Caroline Receveur : elle part s’installer à Dubaï avec son mari et son fils, et s’explique sur cette décision
Crédit photo : Caroline Receveur : elle part s’installer à Dubaï avec son mari et son fils, et s’explique sur cette décision

Caroline Receveur : Mariée depuis peu à son chéri et maman d’un petit garçon de 2 ans, elle a pris une grande décision. Caroline Receveur a décidé de s’installer à Dubaï et de quitter la France. Et elle explique pourquoi !

Hugo Philip et Caroline Receveur s’installent à Dubaï

C’est sur son blog personnel que la jeune femme, qui vient de se marier en secret, a décidé de s’expliquer. La maman de Marlon souhaite quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Elle déclarait alors : « J’adore la France. Son histoire, son patrimoine culturel, son charme unique, ses paysages. Mais j’aime aussi voyager, découvrir d’autres pays, d’autres cultures, faire des rencontres et m’ouvrir à l’inconnu. Car je suis sans cesse en mouvement et je ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps. J’ai un réel besoin de me challenger et je suis frustrée de ne pas tenter. Clairement je préfère oser et me planter que de ne rien faire. »

La jeune femme souhaite aussi offrir de meilleures possibilités à son fils, sachant qu’à Dubaï il existe nombre d’écoles françaises mais aussi étrangères. Elle continuait ensuite :  « permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées.) Et de ne pas connaître la définition du mot ‘racisme’ me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv. »

 Caroline Receveur s’installe à Dubaï pour des raisons de sécurité

Mais la scolarité de son petit n’est pas la seule raison qui pousse la mère de famille à partir. Elle se livre alors : « Après avoir vécu un événement traumatisant il y a quelques années, et aussi parce qu’en tant que personnalités publiques nous sommes plus ‘épiées’ que la normale, la notion de sécurité pour ma famille et pour Marlon est devenue une priorité dans mon quotidien.« 

Celle qui rendait un émouvant hommage à son père : « Le cadre de vie qu’offre Dubaï à l’année n’est pas négligeable. Une maison avec jardin et piscine à Dubaï est bien plus inférieure au prix du marché en France. Et encore bien plus inférieure au prix du marché Anglais, je vous laisse un jeter un œil par vous même.« 

Elle expliquait ensuite que ce ne sera sûrement pas définitif : « J’ai déménagé plus de 15 fois depuis mes 18 ans. Parfois dans la même ville parfois à l’étranger et je pense que ce n’est pas fini ! Dans 5 ans, je peux très bien partir vivre au Brésil ou à Singapour si l’envie et les opportunités se présentent. »

 

À lire aussi, déconfinement : Caroline Receveur critiquée, elle décide de répliquer

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur