1. Accueil
  2. Actualités

Caro­line Rece­veur : elle tacle la télé-­réa­lité, Nabilla lui répond

par Steffi

Dernière modification

Caro­line Rece­veur : on vous disait tout sur les révélations de Jessy des Marseillais sur les manipulations de la production et sa relation avec Antho… Mais, cette fois, on vous parle d’une des personnalités qui a le mieux réussi à sa sortie du petit écran. Caroline Receveur tacle la télé-réalité, Nabilla lui répond !

 

Caro­line Rece­veur reçoit la réponse de Nabilla

 

 

Pour la sortie de son premier livre, No Filter, Caroline Receveur en a profité pour dire ce qu’elle pensait de la télé­-réalité… Celle qui se confiait sur le goujat avec qui elle a perdu sa virginité ne veut plus en faire partie !
 

« C’était il y a dix ans, la télé­réa­lité a beau­coup évolué, pas dans le bon sens. Les candi­dats en font des tonnes pour se faire remarquer, pas forcé­ment de la meilleure façon qui soit. C’est trash, c’est vulgaire. Moi, à l’heure actuelle, si j’avais des enfants je leur inter­di­rais de regar­der. Je suis passée par cette case, mais c’était il y a dix ans… J’ai accepté parce que, pour moi, c’était encore gentillet », explique la belle.

 

Évidemment révoltée par ces propos, Nabilla a décidé de pousser un coup de gueule. Ainsi, elle explique : « Je vois plein de gens qui dénigrent la télé­-réa­lité. Quand on fait une émis­sion, on ressort par sa person­na­lité. Si on a envie d’être trash, bah on est trash. Ou, si on a envie d’être drôle, bah on est drôle ! Et, si on a envie de se taper plein de mecs, bah on se tape plein de mecs. Après, ça dépend de ce qu’on est vrai­ment. Et si on ne veut pas jouer le jeu, c’est aussi possible. »

 

« Je trouve un peu ça facile pour ces gens qui ont un peu réussi de se mettre à critiquer. La télé­-réa­lité doit être vu comme un trem­plin, pour les uns ça marche et pour d’autres ça ne marche pas (…) Du coup, je ne vois pas pourquoi on blâme autant les émis­sions (…) On peut avoir fait de la télé­réa­lité et faire plein d’autres choses aujourd’­hui, il faut arrê­ter de drama­ti­ser. C’est facile de jeter la pierre », conclut-elle.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur