1. Accueil
  2. Actualités

Canada : un rappeur tombe d’un avion et se tue pendant le tournage d’un clip

par Louisa Haddad

Dernière modification

Canada : on vous parlait du baby bump de Meghan Markle, mais aussi de cet accident d’escalator à Rome qui a fait une vingtaine de blessés. Cette fois, zoom sur un événement tragique qui s’est déroulé au Canada. Un rappeur, connu sous le nom de Jon James Mc Murray, est décédé pendant le tournage de son clip.
 

Il n’a pas eu le temps de déployer son parachute

 
Le drame s’est produit ce samedi 20 octobre. L’artiste de 33 ans est mort après être tombé d’un avion en vol à Vernon. Habitué des cascades, il marchait sur l’aile pour les besoins du tournage de son clip. Malheureusement, il est décédé sur le coup.

« Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger (le mouvement)« , selon le communiqué. « Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute ».

La police canadienne a confirmé qu’elle était intervenue après « la mort soudaine d’un parachutiste samedi soir ».

On souhaite toutes nos condoléances à la famille.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?