Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Brigitte Macron : elle se confie sur ses rituels amoureux avec Emmanuel Macron

Brigitte Macron : elle se confie sur ses rituels amoureux avec Emmanuel Macron

Le 17 Jan 2023 à 23:55 par Louisa Haddad

Brigitte Macron : la première dame n’a pas hésité à se confier sur les petits rituels qu’elle a avec son époux, Emmanuel Macron. On vous dit tout !

Brigitte et Emmanuel Macron : le couple goal

Après Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron a accepté l’invitation des Rencontres du Papotin. Ce samedi 7 janvier, l’homme d’État a répondu aux questions posées par les journalistes, atteints d’autisme. Cet entretien a eu lieu à l’Institut du monde arabe à Paris, et Emmanuel Macron était accompagné de sa femme, Brigitte.

Bien que la première dame soit restée en retrait, leur couple a fait l’objet de nombreuses questions. En témoigne cet extrait de l’émission partagé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le président est souvent critiqué sur son histoire d’amour en raison de leur différence d’âge, mais aussi des circonstances de leur rencontre. En effet, Brigitte était la professeure de théâtre d’Emmanuel Macron. Une nuance à laquelle le chef d’État tient tout particulièrement d’ailleurs. Il confie : « Elle n’a pas été ma prof, elle était ma prof de théâtre. Ça ne compte pas pareil ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Brigitte Macron : elle se confie sur ses rituels amoureux avec Emmanuel Macron

La première dame se confie sur leurs rituels amoureux

Ce lundi 16 janvier, Brigitte Macron était dans Les 12 coups de midi pour faire la promotion de l’opération Pièces jaunes. L’épouse d’Emmanuel Macron s’est donc prêtée au jeu en répondant aux questions posées par des personnes présentes dans le public. L’occasion pour Maxence, un petit garçon âgé de 8 ans, d’interroger la Première dame (confondue avec la Reine Elizabeth II) sur sa relation avec le chef de l’État. « Avez-vous le temps de faire des choses en amoureux avec Emmanuel ?«  a-t-il demandé, sans filtre.

Une question qui a d’abord gêné Brigitte Macron, elle a pris soin d’y répondre avec beaucoup d’honnêteté. « On a des rites de temps en temps. On va au restaurant, on rentre à pied, on se promène beaucoup« , a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Pas toujours de jour, parfois de nuit, parfois avec un bonnet. On va au théâtre, au cinéma, on essaie un petit peu« .

« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps. Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers.« , a-t-elle conclu… Dans les colonnes du S, le magazine de Sophie Davant, la Première dame a confié : « Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurais jamais imaginé. Je veux dire aux femmes que la vie est inventive et que tout peut arriver ».

Mickaël Vendetta : l'ex-vedette de télé-réalité est totalement contre le vaccin anti-covid. Et il n'a pas hésité à le faire savoir en s'en prenant au Président de la République et la Première Dame.

Lire la suite

Officielles