Beverly prend la parole
Sur le même sujet
Mais, c’est la saison précédente qui fait encore parler d’elle ces derniers temps. Car, l’un des candidats aurait eu un comportement assez violent envers une de ses camarades…
En effet, durant le tournage, Beverly et Florent Ré se sont disputés. Certains téléspectateurs pensent alors que ce dernier – qui a peut-être retrouvé l’amour – a été très violent envers elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
Mais, la jeune femme a voulu rétablir la vérité. Alors que le candidat a choqué tout le monde en levant la main sur Beverly, elle assure qu’il ne s’est rien passé de grave.
Ainsi, c’est au micro de Sam Zarah qu’elle confie : « Là-bas, quand ça s’est passé, j’ai pas vu le mal. J’ai pas été impressionnée par son geste. Je le connais, je sais très bien que Florent c’est loin d’être un garçon violent envers les filles. C’est un amour, c’est une très belle personne. Je le vois souvent sur Marseille, c’est pas du tout une personne violente envers les filles. »
Pour elle, les images ne reflètent pas la réalité et sont quelques peu exagérées…
Elle raconte : « Quand tu le vois avec les images de la télé, c’est vrai que ça peut surprendre et être impressionnant… Et vu de manière violente. Mais vraiment, je ne l’ai pas ressenti comme ça. Il m’a légèrement bousculée, mais il n’y a rien eu de plus. Les gens ne l’ont pas épargné sur les réseaux sociaux, mais Florent est loin d’être une personne violente. »
Pas sur que cela convainc les téléspectateurs…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?