Benoît Dubois : il explique pourquoi il est contre les placements de produits
Benoît Dubois : on partageait avec vous ce cliché incroyable de la chérie de Ian Somerhalder qui affiche un ventre plat quelques semaines après avoir donné naissance à leur premier enfant ! Cette fois, on retourne du côté des personnalités adorées des Français… Benoît Dubois explique pourquoi il est contre les placements de produits !
Benoît Dubois dit « non » aux placements de produits
On vous dévoilait le tout nouveau projet hallucinant de Bastien Grimal qui partage ses aventures sur Instagram ! D’ailleurs, le réseau social est devenu une plateforme publicitaire à part entière et cela les marques l’ont bien compris.

Ainsi, pour s’octroyer les services de Nabilla, par exemple, certaines n’hésitent pas à la rémunérer 1 500 euros par post Instagram sponsorisé. Ou même 2 000 sur Twitter ! Du coup, nombreuses sont les stars à s’afficher tous les jours avec des produits offerts par des marques qui utilisent leur influence. Seulement voilà, il y en a un qui n’aime pas vraiment ça, c’est Benoît Dubois !
« Si j’affiche mon quotidien sur Twitter et Instagram, c’est pour remercier les internautes. C’est grâce à eux que je mène cette vie. En revanche, je fais très peu de placements de produits : prendre la pose avec un paquet de thé pendant des heures pour avoir une bonne photo, c’est extrêmement chiant ! » explique le chroniqueur du Mad Mag à Télé Star. Une réponse pleine d’humour qui lui correspond parfaitement !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Agacé par un commentaire bien particulier de son chéri, Nabilla a pris la parole sur la Toile et n'hésite pas à l'afficher ! On vous dévoile tout !