Aurélie Dotremont : elle pousse un coup de gueule sur Snapchat et Instagram !

- Mis à jour par Steffi

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Aurélie Dotremont : elle pousse un coup de gueule sur Snapchat et Instagram !

Aurélie Dotremont : on vous disait tout sur les rumeurs de transfert de Neymar vers le PSG et la réponse de Piqué qui fait trembler les fans… Cette fois, on vous parle d’une candidate culte de télé-réalité. À bout de nerfs, Aurélie Dotremont pousse un coup de gueule sur Snapchat et Instagram !

 

Aurélie Dotremont s’énerve

 

https://www.instagram.com/p/BWe8WIcjMIt/?taken-by=aureliedotremont
 
On vous le disait, Ricardo et Nehuda faisaient leur grand retour sur les réseaux sociaux et se faisaient lyncher ! Malheureusement, ce n’est pas une chose rare que de voir les candidats de télé-réalité se faire clasher sur internet. Bien qu’elle n’ait, de son côté, été confrontée dans aucune affaire de « violences volontaires », la belle Aurélie Dotremont a, elle aussi, été victime de la dureté des commentaires…
 
Alors, même si l’on ne sait pas vraiment ce qui a mis la candidate dans cet état, on s’inquiète. En effet, c’est d’abord sur Snapchat que la belle pousse un coup de gueule…
 

🔥 Sur le même sujet


 

Aussi, sur Instagram, elle décidait de prendre la parole. Elle confiait :

« Je vais réagir à cette photo, chose que je ne fais jamais. Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais RIEN dire… Apparemment cela fait partie du jeu… Quel jeu ?! Sachez qu’à la base j’ai commencé la télé pour quitter ma vie d’origine parce que je ne l’aimais pas (je ne vais pas rentrer dans les détails, ni écrire un livre pour vous l’expliquer) sachez juste que ce genre de messages fait mal… La plupart du temps vous parlez sans savoir et c’est dommage… Aujourd’hui je fais avec et les personnes qui me connaissent savent que je suis loin d’être ce que vous pensez ! SVP à chaque fois que vous écrivez de telles choses pensez aux familles, aux amis ou même à la personne.. À tout le mal que vous faites. »

 

En revanche, elle a, depuis, supprimé ce post. Mais, sur Twitter, la jolie blonde a tenu à remercier ceux qui l’avaient toujours soutenu et qui l’aident à ne pas perdre pied !

 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Kylie Jenner : un hacker pirate son Snapchat et menace de dévoiler des photos hot ! »

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Télé Réalité