Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Astrid Nelsia (LPDLA) : elle humilie Vincent Shogun des Anges 9 sur son physique !

Astrid Nelsia (LPDLA) : elle humilie Vincent Shogun des Anges 9 sur son physique !

Le 09 Juin 2017 à 09:29 par Steffi

Astrid Nelsia (LPDLA) : on vous le disait, la jolie Astrid atteignait son objectif ultime avec le rappeur Booba ! Cette fois, si on vous reparle de la belle, c’est parce qu’elle humilie Vincent Shogun des Anges 9 sur son physique !

 

Astrid Nelsia : l’humiliation de Shogun

 

https://www.instagram.com/p/BVFCXSWlSRY/?taken-by=nelsia_astrid
 
On partageait avec vous toutes les informations sur le dernier rappeur à avoir succombé aux charmes de la voluptueuse Astrid.
 
Mais, cette fois on vous parle de sa relation avec Vincent Shogun. Et oui, souvenez-vous, dans Les Princes de l’Amour 4, Astrid était revenue pour séduire Vincent ! Mais, elle n’est pas tendre avec lui….
 
Alors que Shogun reçoit un relooking total à Miami, les propos d’Astrid ne changent pas… Elle confiait déjà sur Snapchat : « Il est trop moche putain, j’ai honte ! Il me dégoûte ! De toute façon t’es moche ! ».
 
Du coup, alors qu’elle est invitée sur le plateau du Mad Mag, les chroniqueurs n’hésitent pas à lui demander son avis sur le candidat. « Il veut trop se donner une image. Il fait trop le fou. Je ne peux pas me le voir même en peinture ! » lâchait-elle.
 
Quant à son relooking, elle ajoute même : « Je pense qu’il lui faudrait de la chirurgie pour changer ! Ça ne change rien les poils et tout, il reste pas du tout à mon goût »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Eddy (Les Anges) : il vous présente Eddyngham, le château qu’il vient tout juste de s’acheter ! »

Astrid Nelsia (Lavilla5) : la jolie eurasienne qui n’arrive toujours pas à trouver l’amour dans La Villa des coeurs Brisés postait une story très touchante. Elle expliquait pourquoi l’aventure ne lui avait pas convenu, mais remerciait tout de même celle-ci. Son papa l’a vue parler à Lucie la love coach, puis a décidé de prendre […]

Lire la suite

Officielles