Astrid Nelsia se livre
https://www.instagram.com/p/Bj2jAwMlps7/?taken-by=nelsia_astrid
Alors que la jeune femme officialisait de nouveau avec son ex, Sisika, elle a pris tout le monde de court… Sur les réseaux sociaux, elle a – dans la nuit de samedi à dimanche – dévoilé un effroyable cliché à ses abonnés.
En effet, sur Snapchat, ces derniers ont découvert une photo d’elle, tuméfiée, avec une énorme bosse sur la tête. Mais, ce n’est pas tout ! Car, à cette photo des plus choquantes, elle ajoute : « Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis certain que…" : Yannick Noah brutalement honnête sur Loïs Boisson, éliminée de Roland-Garros
-
"On a mis un terme à la relation" : Coralie et Bruno (MAPR) annoncent leur divorce face caméra !
-
"Vous voulez tous les détails..." : Kylian Mbappé amer après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions ? Sa réponse claire !
-
"Pas tout à fait vrai" : la production des 12 Coups de midi évoque pour la première fois les rumeurs d'élimination d'Émilien
-
Brad Pitt et Angelina Jolie : "il m’a hurlé dessus", climat toxique dans leur château varois
-
Mariés au premier regard : on sait pourquoi la production a refusé que Clémence et Malik donnent de leur nouvelle après le bilan !
-
"Je vous en parle un peu…" : Elsa Bois annonce son nouveau projet étonnant !
-
"Pas le moment !" : Emmanuel Macron sort de ses gonds et envoie une menace intense
-
Cyril Hanouna : il critique "N’oubliez pas les paroles", Nagui le remet à sa place sans pitié !
-
Star Academy : découvrez qui sera le parrain de la prochaine saison !
Une publication qui a rapidement fait polémique… Alors, sur le réseau social au petit fantôme, la candidate des Anges a choisi de s’exprimer plus en détails. Elle explique alors qu’elle a commencé les hostilités en le « frappant ».
Cependant, ce dernier aurait riposté bien plus violemment. Celui qui l’avait déjà trompée par le passé aurait ainsi récidivé, la mettant dans une colère sans précédent. Seulement, voilà… Le jeune homme n’aurait pas hésité à porter la main sur elle en retour, lui causant cette énorme bosse sur la tête !
Sur Instagram, elle somme les critiques d’arrêter de croire ce que dit son ex, qui essaye de rejeter la faute sur elle. Elle tient ainsi à remettre les choses au clair et pousse un coup de gueule :
On est de tout cœur avec la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage ! À elle, comme à toutes les personnes qui sont encore à l’heure actuelle victimes de violences conjugales… On espère qu’elles trouveront la force pour prendre la parole après ces révélations…