Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO : #Les Anges 9, Kim Glow reprend un tube de Lady Gaga et se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

VIDÉO : #Les Anges 9, Kim Glow reprend un tube de Lady Gaga et se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Le 24 Fév 2017 à 11:28 par Steffi

Les Anges 9 : on la savait passionnée de danse, mais il se pourrait bien que Kim Glow soit aussi une chanteuse ! Mercredi 22 février, la bimbo s’est retrouvé face à un coach vocal et a tout tenté pour briller. Manqué ! La performance n’a pas manqué de provoquer l’hilarité chez les téléspectateurs et les internautes…

Les Anges 9 : définitivement pas un concours de talent

 

Les candidats des Anges 9 se sont vu offrir l’incroyable opportunité de rencontrer le producteur de Drake et Usher. Mais avant cela, pour les préparer, Fabrice Sopoglian organise un rendez-vous entre Luna Ginestet, Kim Glow et Alexander Star, célèbre coach vocal. Cela part d’une bonne intention.

 

 

Évidemment, Luna l’ex-candidate de The Voice 5 a prouvé ses talents, mais Kim la petite-amie d’Anthony Matéo, quant à elle, semble avoir eu quelques soucis… Stressée par l’importance du moment, elle se confond en excuses : « je n’y arrive pas, c’est une catastrophe« . Effectivement : la belle enchaîne les fausses notes sur le titre de Lady Gaga, « The Edge of Glory« . Au moins, elle s’en rend compte.

 

La toile : juge impitoyable

 

La performance a déclenché l’hilarité sur le net. Comme à leur habitude, les internautes ne se sont pas fait prier pour faire entendre leur avis. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne se sont pas montré tendre avec la jeune femme. Rapidement, les critiques fusent sur Twitter : « Kim, elle chante comme une merde« , « Kim pour le bien de nos oreilles change de projet pro stp« , « j’ai fracasse ma touche mute quand j’ai entendu le carnage« , « Kim on t’a entendu chanté 291936 chansons depuis que tu passes à la TV et tu chantes toujours aussi mal« , a-t-on pu lire. Kim ne risque pas de renouer avec le micro avant un bon moment…


À lire aussi : « Les Anges 9 : deux candidats font monter la température sur Snapchat ! »

Véritable séductrice lors de son passage dans l'Île de la tentation, Diane Jones est désormais méconnaissable. Celle qui affiche dorénavant 83 kilos sur la balance se confie sur sa prise de poids.

Lire la suite

Officielles