Angèle Salentino balance sur son avocat
En début d’année, Angèle Salentino a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux en dénonçant le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges. Écartée de l’aventure par la production, elle a notamment accusé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany de violence.
Si l’histoire s’est un peu tassée depuis, la justice poursuit son travail. Il y a jours, Raphaël Pépin a alerté ses abonnés en prenant une photo du Palais de Justice. En légende, le candidat de LBDC a écrit : « L’affaire suit son cours… ». Un internaute lui a demandé de quelle affaire il s’agissait. Alors, le jeune homme a répondu : « Réfléchi aux accusations que l’on a portées contre moi et Tiffany… et tu comprendras »x. Il semblerait donc que les candidats se soient retrouvés au Palais de Justice suite à la plainte déposée par le couple contre Angèle pour diffamation.
Sur le même sujet
L’avocat dans l’affaire de harcèlement aurait trahi Angèle Salentino
L’affaire a pris une toute autre tournure à ce jour. Et pour cause, Angèle Salentino s’est emportée contre son avocat, Maître Jérémie Assous. Selon elle il serait alors « un escroc et un menteur » pour avoir négocié un arrangement financier avec la partie adverse dans son dos. Mais Angèle a raconté que lors de son passage sur le plateau de TPMP il lui a fait un « lavage psychologique » : « Il m’a dit ‘Il faut que tu dises des noms, il faut que tu dénonces, tu dis tout, les noms, tu parles de la dr*gue’. Alors moi je lui ai dit ok mais ce n’est pas le sujet principal. Il m’a dit ‘Ne parles pas d’harcèlement tu vas te faire passer pour une moralisatrice« .
Finalement, Angèle Salentino et ses copines ont appris qu’il négociait avec la partie adverse : « Il nous a proposé un arrangement financier. Il était sur haut-parleur et il y avait cinq personnes avec lui ». La jeune femme a ajouté : « On a failli se faire enc*ler parce qu’on ne savait pas que ce milieu était aussi corrompu que ça mais maintenant je le sais, je suis éveillée, j’ai ouvert les yeux, je vois tout, t’inquiète pas. Donc c’est pour que ça que nous l’avons remercié« . Elle a par ailleurs précisé que son avocat avait octroyé une interview à Sam Zirah sans son autorisation. Pour l’heure, l’avocat ne s’est pas exprimé sur cette affaire. Ces accusations sont à prendre avec des pincettes.
Cliquez sur notre player pour en savoir plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
Et vous, qu’en pensez-vous ?