Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Anaïs Camizuli : bientôt de retour dans une télé-réalité que vous connaissez tous ?

Anaïs Camizuli : bientôt de retour dans une télé-réalité que vous connaissez tous ?

Le 11 Juil 2017 à 07:27 par Steffi

Anaïs Camizuli : on vous l’annonçait, le jugement est ENFIN tombé sur l’affaire Ricardo/Nehuda et les « violences volontaires » sur leur fille de 4 mois… Cette fois, on vous parle d’une autre candidate emblématique du petit écran ! Anaïs Camizuli sera-t-elle bientôt de retour dans une télé-réalité que vous connaissez tous ?

 

Anaïs Camizuli : de retour à la télé ?

 

https://www.instagram.com/p/BWDCFR2DZF1/
 
On vous disait tout sur la rupture de Fidji et Nikola Lozina qui l’a lâchement trahie sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde ! Mais, il y a des candidates qui ont eu plus de chance avec leur copain… C’est le cas de la belle Anaïs ! Déjà en 2016, elle annonçait son souhait de se retirer du petit écran. Alors, après son mariage, les fans se demandent si ils la reverront un jour dans une télé-réalité…
 

 
Mais, aujourd’hui, on a enfin une réponse ! Et, oui, la belle avait évoqué son envie de participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers. Ainsi, Moundir aurait décidé de la contacter via Twitter : « Tu es la bienvenue dans mon aventure qui sera j’en suis sûr une aventure gravée à vie en toi », lui explique-t-il.
 
Même si la principale intéressée n’a pas encore donné son avis, on la sait très motivée par l’idée. Elle lui a alors répondu : « Je n’en doute pas une seule seconde, merci en tout cas. »
 
Affaire à suivre, donc. Et vous, vous aimeriez voir Anaïs en mode aventurière sur l’île de Moundir ?
 
À lire aussi : « Jeremy Meeks : il trompe sa femme, elle demande le divorce ! »

Anaïs Camizuli et Eddy : leur amitié est sans fin, dans la vraie vie… comme à l’écran ! L’un des deux acolytes avait surpris tout le monde avec sa métamorphose physique qui annonçait peut-être quelque chose de gros. C’est donc sans surprise mais pour le plus grand bonheur de tous que des sources sûres affirment que […]

Lire la suite

Officielles