1. Accueil
  2. Actualités

Alès : une jeune femme tondue et violée par trois de ses « amies »

par Camille Meulins

Dernière modification

Alès : on vous avait parlé de la nouvelle maison des horreurs aux Etats-Unis, ainsi que de l’ado torturé et enfermé dans un wagon abandonné en Picardie. Mais cette fois, une jeune femme se fait tondre et violée par ses « amies » !

 

Un vrai calvaire

 

 

Au cours de la feria d’Alès organisée du 9 au 13 mai, une jeune femme a été tondue puis violée par trois de ses « amies » !

 
Selon Midi Libre, les trois jeunes filles ont violenté leur « amie » dans son propre appartement. Elles étaient sous l’emprise d’alcool et de drogues. Rouée de coups, la victime a également été tondue par ses agresseuses !
 
Mais ce n’est pas tout, puisqu’elles l’ont contrainte à boire du liquide vaisselle ! Avant de la violer à plusieurs reprises avec différents objets… Ces actes immondes et sordides auraient même été filmés par les jeunes femmes !
 
Le lendemain de sa libération, la victime a porté plainte. Interpellées par la police et placées en garde à vue, les trois agresseuses ont été mises en examen pour viols, complicité de viols et violences en réunion. D’ailleurs, l’une des deux mineures était déjà connue des services de police pour abus sexuels, et a donc été incarcérée !
 
Murées dans le silence, les trois mises en cause auraient été incapables de donner des explications à leurs terribles gestes ! Selon le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, ces jeunes femmes évoluent dans un environnement de « précarité sociale et intellectuelle » …
 
En tout cas, cette histoire nous glace le sang…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​