1. Accueil
  2. Actualités

Affaire Sihem : le principal suspect transféré dans une autre prison

par Louisa Haddad

Dernière modification

Affaire Sihem : le principal suspect transféré dans une autre prison
Crédit photo : Affaire Sihem : le principal suspect transféré dans une autre prison

Affaire Sihem : le principal suspect du me.urtre de la jeune fille a été arrêté et incarcéré. Mais il a été transféré dans une autre prison par sécurité.

Affaire Sihem : le suspect incarcéré

Le co.rps sans vie de Sihem, 18 ans, a été retrouvé jeudi 2 février à proximité de La Grand-Combe, dans le Gard. Les enquêteurs ont été menés sur les lieux par le principal suspect dans cette affaire, Mahfoud H, un individu âgé de 39 ans. Selon Le Parisien, cet homme a rapidement avoué avoir tu.é de sang-froid la jeune femme.

D’après ses dires, Mahfoud H. aurait croisé Sihem dans la soirée du 25 janvier. Aux enquêteurs, l’homme de 39 ans a ainsi rapporté qu’ils se sont disputés. Et la situation a vite dégénéré… « Pour la faire taire, il a expliqué avoir mis la main sur la bouche de la jeune fille et l’aurait étouffé.« , ont précisé nos confrères du Parisien. Ensuite, ce dernier s’est débarrassé du corps de la jeune femme dans la forêt. Une autopsie sera faite prochainement.

Il a été transféré dans une autre prison

Ce vendredi 3 février, nos confrères de RTL ont dévoilé les derniers échanges de Sihem avec Lounès. Ce denier est le manager de la pizzeria dans laquelle elle était employée. « Ça n’a pas duré longtemps », a-t-il indiqué, avant de se souvenir d’un message envoyé par la jeune femme sur Snapchat : « ‘Il y a Mahfoud qui vient me récupérer.' » Lounès aurait donc appelé Sihem afin de savoir pourquoi son agresseur « venait la récupérer » aussi tard, aux alentours de minuit. « Elle m’a dit : ‘S’il n’y a pas de nouvelles de moi, donnez l’alerte à mes frères’« , a-t-il conclu.

Le principal suspect est mis en examen et écroué depuis le 2 février. Comme le précisent nos confrères du Parisien, il a été transféré à la maison d’arrêt de Béziers pour des raisons de sécurité. L’enquête doit encore éclaircir le déroulé précis de la soirée où Sihem a été tu.ée.

Par ailleurs, un expert psychiatrique qui a pu examiner Mahfoud H. lors de son incarcération en 2016 a décrit une personnalité « pouvant être considérée comme sociopathe depuis l’adolescence ». « Sa personnalité n’est pas psychiatrique mais criminologique. Il n’a pas intériorisé la loi, ni l’autorité« , a-t-il indiqué au Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Dans le reste de l’actualité, nous vous parlions du témoignage d’une camarade de Lucas, elle aussi vic.time de harcèlement. Mais également de cette homme qui a filmé, sans le savoir, sa disparition et de ces personne jugées pour avoir vendu 11 000 faux passes sanitaires

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?