Pierre Palmade : le verdict est tombé
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collis.ion le bébé qu’elle attendait.
En garde à vue, l’humoriste de 54 ans a reconnu avoir consommé de la coc.aïne et des dr.ogues de synthèse avant de prendre le volant, selon le parquet de Melun. Il a été mis en examen pour « homi.cide et bles.sures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupé.fiants en état de récidive légale ».
Sur le même sujet
Ce mardi 14 mars, sur le plateau de TPMP, Michel Mary a expliqué qu’il n’allait « pas très bien ». Comme le journaliste au Nouveau Détective, Cyril Hanouna a les mêmes informations. « A priori, les séquelles de son AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait », a ajouté l’animateur.
Il échappe à la pri.son
Suite à cet AVC, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade avait pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. À ce sujet, Mélanie Bertrand, journaliste poli.ce-justice sur BFM TV, a déclaré : “D’après nos informations, c’est pour des raisons médicales que le juge d’instruction a décidé d’accorder cette remise en liberté avec placement sous contrô.le judiciaire. On rappelle que Pierre Palmade reste hospitalisé. On assiste vraiment à un bras de fer juridique. Mais concrètement, lui, il reste sur son lit d’hôpital”.
De plus, Pierre Palmade a été fixé sur son sort ce mardi 14 mars. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a en effet confirmé qu’il restait pour l’instant sous contrôle jud.iciaire tout en ayant l’interdiction « de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve actuellement pris en charge ». Dans sa décision, la cour d’appel a expliqué que l’état de santé de Pierre Palmade « amoindrit les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire ». L’avocate de Pierre Palmade, Me Céline Lasek, a fourni des attestations médicales qui attestent que son état de santé n’est pas compatible avec une détention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma (Star Academy) : gros malaise en plein concert, elle ne "veut plus remonter sur scène" !
-
Secret Story 2025 : cette grande décision de TF1 qui va ravir les fans de l'émission !
-
Star Academy : cette grosse boulette de Marguerite sur la scène de la tournée et devant des milliers de fans !
-
Mort d’Émile, le maire du Vernet fait confiance à la justice
-
Vincent Queijo : en plein rapprochement avec Rym Renom, ils prévoient de faire ensemble quelque chose d’inattendu !
-
"Encore choquée de la nouvelle" : le comité Miss France a choisi la candidate qui concourra à Miss Monde 2025
-
"Menteurs" : Cassandra Jullia et Simon Castaldi ne se cachent plus, les internautes sont outrés !
-
Cyril Hanouna : il met le râteau de l’année à Jordan de Luxe et sa mère en rajoute une couche bien épaisse
-
"Ça me met mal à l’aise…" : les fans d’Héléna Bailly lui donnent un surnom qu’elle n’aime pas beaucoup !
-
"Il n’y a rien qui va" : cette vidéo de Sarah Lopez avec sa fille ne passe pas du tout !
Voir cette publication sur Instagram