Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Adixia (LMvsMonde2) : après Kévin, elle drague un autre candidat sur le tournage qui refuse ses avances !

Adixia (LMvsMonde2) : après Kévin, elle drague un autre candidat sur le tournage qui refuse ses avances !

Le 26 Juin 2017 à 12:37 par Steffi

Adixia (LMvsMonde2) : on vous disait tout sur la nouvelle copine de Julien Tanti qui a bel et bien tourné la page « Manon Marsault »… Cette fois, on vous parle d’un autre couple qui semble à deux doigts de la rupture. Après Kévin, Adixia drague un autre candidat sur le tournage ! Découvrez qui est le jeune homme qui a refusé ses avances !

 

Adixia : prête à commettre l’irréparable ?

 


 

On vous disait tout sur les avances de la jolie blonde auprès de Kévin Guedj… Mais, il semblerait qu’Adixia ne se soit pas arrêtée à ce refus. En effet, on apprend que la belle a dragué un autre candidat sur le tournage !

 

C’est ce que révèle Jeremstar. Apparemment, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, la jolie blonde n’aurait pas hésité à draguer Darko ! Alors qu’elle est en couple avec Paga, elle lui aurait affirmé être ouverte….

 


 
Fort heureusement pour Paga, Darko a refusé ses avances. Pour lui il est impossible qu’il fasse quoi que ce soit avec une personne en couple. Malheureusement, il n’a pas vraiment été aidé par le reste des candidats… En effet, plusieurs participants au casting l’auraient fortement poussé à saisir l’opportunité. C’est Gabano et Julien – qui pousse Adixia à se venger des infidélités de Paga – qui lui auraient même lancé un défi « cap ou pas cap. » Il devait aller embrasser Adixia quand elle entrait dans la pièce, mais il a refusé catégoriquement.
 
Après son retour en France, Darko a avoué avoir vécu une très mauvaise expérience sur ce tournage. Le candidat n’a franchement pas apprécié l’ambiance à Malaga…
 
À lire aussi : « Liam (LMvsMonde 2) : elle pète un cable et prend une décision radicale ! »

Tout le monde se demande si Adixia et Simon Castaldi sont toujours ensemble. Ce que l'on sait en revanche, c'est que la candidate et son ex, se sont refollow sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles