1. Accueil
  2. Actualités

4 mariages pour 1 lune de miel : Sandrine rongée par le cancer, son mari raconte

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

4 mariages pour 1 lune de miel : Sandrine rongée par le cancer, son mari raconte
Crédit photo : 4 mariages pour 1 lune de miel : la semaine dernière l'émission acceuillait Sandrine et David. La jeune femme a alors été critiquée et son mari s'est fortement énervé. Il relevait la maladie de sa femme rongée par le cancer....

4 mariages pour 1 lune de miel : la semaine dernière l’émission accueillait Sandrine et David. La jeune femme a alors été critiquée et son mari s’est fortement énervé. Il est revenu sur la maladie de sa femme rongée par le cancer….

4 mariages pour 1 lune de miel : un couple combat le cancer

Alors qu’ils invitaient l’équipe de 4 mariages pour 1 lune de miel à leur cérémonie, le couple se bat depuis deux ans maintenant contre la maladie de Sandrine. Le mari de celle-ci, se confiait à Femme actuelle : « Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois… On ne sait pas. Excusez-moi si je suis ému. »  À ses yeux sa femme est une battante : « Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat. »

La jeune femme a malheureusement subi différents cancers, en effet il s’agit de son cinquième :  « Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4. » disait David.

Sandrine et David : le mari indigné révèle le cancer de sa femme.

Le mari de Sandrine a décidé de prendre la parole suite aux différentes critiques que sa femme a subies. Il s’exclamait : « Je vais peut-être me mettre la production à dos, mais je n’en ai rien à cirer : vous savez, toutes les candidates sont poussées à la critique. (…) On lui a demandé de critiquer, car si tout le monde dit que tout est super, ce n’est pas vendeur. On sait tous que, dans ce genre d’émission, il faut toujours une peste. » L’émission a d’ailleurs mis en place une nouvelle règle contre les rageuses.

Le couple a tout de même regardé les épisodes puisque Sandrine a récupéré 20% de sa vision.  Mari exemplaire David continuait « J’y tenais. C’était le plus bel hommage que l’on pouvait avoir. C’était magnifique.  » Ils n’ont pas parlé du salaire de l’émission, une candidate l’avait révélé.

Il finissait avec une belle déclaration « Je n’abandonnerai jamais mon épouse. Jamais, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. » L’émission offre quelques moments de pureté, souvenez-vous cette candidate offrait son voyage à sa rivale.

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn