1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Thibault Garcia : à nouveau accusé de délaisser et de tromper Jessica, elle s’exprime

Thibault Garcia : à nouveau accusé de délaisser et de tromper Jessica, elle s’exprime

Le 16 Juil 2021 à 11:48 par Louisa Haddad

Thibault Garcia : les internautes ne cessent de critiquer le candidat surtout parce qu’ils trouvent qu’il n’est pas assez présent pour Jessica…

Thibault est accusé d’abandonner Jessica

Voilà quelques semaines maintenant que les internautes trouvent que Thibault Garcia n’est pas suffisamment aux petits soins avec son épouse. En effet, ils ont remarqué qu’il était souvent absent du domicile malgré le fait que Jessica vive une grossesse à risque. Comme cette fois où il sorti en boite de nuit sans la prévenir. Du coup, elle avait décidé de s’exprimer à ce sujet : « Bon il y a certaines personnes qui m’ont dit « mais où est Thibault ? » Alors pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui n’ont pas regardé mes snaps pendant quelques jours, Thibault est parti en tournage. C’est pour ça qu’il n’est pas avec moi, et que du coup je ne le filme pas et qu’il ne met pas de stories. Tout simplement parce qu’il est parti depuis une semaine en tournage et voilà. ».

Avant d’ajouter : « Donc après il y a certains qui critiquent qui disent « ouais franchement ce n’est pas cool de t’avoir laissée. » Mais je suis très bien hein. J’étais avec Steph, avec Jamel, avec ma famille. Demain j’ai une copine à moi avec qui j’étais en internat qui vient me voir, qui va dormir à la maison avec ses filles. Enfin genre j’ai organisé ma petite vie, et voilà, si j’ai une urgence j’appelle mon mari. C’est moi qui lui ai dit d’aller en tournage, je tiens à le préciser parce qu’il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas me laisser seule par rapport à la situation. Je lui ai dit « écoute chéri tu ne vas rien changer à ma vie, je vais être allongée donc va te faire plaisir, va t’amuser, ça te fera du bien de décompresser » à lui aussi. Et voilà ! ».

Jessica s’exprime de nouveau

Sauf que les explications de Jessica n’ont pas convaincu ses abonnés : « Vous avez compris Thibault est en tournage. A un moment donné je reçois des messages qui me contrarient. Quand je vois que vous dénigrez mon mari, le père de mon fils et que vous dites qu’il n’est pas là, que c’est un mauvais père, qu’il est absent. Mais qui êtes-vous en fait ? Qu’est-ce que vous savez de ce qu’il se passe dans notre maison au quotidien ? ». Elle a également rappelé que le marseillais avait énormément était présent lors de sa première grossesse. Et que cette fois, elle était en France et qu’elle avait sa famille auprès d’elle.

Jessica (qui avait réagi aux rumeurs d’infidélité) a ensuite ajouté : « Il est présent. (…) Il est parti à Paris, bon pour un weekend. (…) Il a reçu un appel d’urgence pour savoir s’il était libre. Mais il a dit qu’il ne voulait pas et qu’il voulait rester avec moi. Sachant que mon col a rétréci et que j’ai plus de contractions. Il était hyper stressé mais je lui ai dit « vas-y ». Moi si on m’avait appelé j’y serais allée. Tous les jours je l’ai en facetime, tous les jours il appelle son fils. (…) Ca ne sert à rien de critiquer, je vais rester toute ma vie avec lui. » Comme elle l’a justement rappelé, les deux époux communiquent énormément et sont très présents l’un pour l’autre. « On va très très bien. (…) On a toujours été soudé et on le sera toujours quoiqu’il arrive », a-t-elle conclu.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles