1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Squid Game : le producteur des Marseillais pourrait adapter la série en télé-réalité

par Samantha Martins

Dernière modification

squid-game-les-marseillais
Crédit photo : Le producteur des Marseillais prépare une émission façon Squid Game.

Squid Game est devenue LA série numéro 1 de la plateforme Netflix. Un succès inattendu qui a donné des idées aux producteurs des Marseillais de W9…

Squid Game : les conséquences du succès de la série sur la vie des acteurs

Interprète du numéro 067 dans la série Squid Game, l’actrice Jung Ho-yeon est devenue la comédienne sud-coréenne la plus suivie sur Instagram. Le succès inattendu de la série Netflix n’a pas eu que des côtés positifs pour la jeune femme de 27 ans, initialement mannequin.

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Jung Ho-yeon s’est confiée sur sa perte de poids soudaine. « Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas manger. J’étais perdue, tout était si chaotique. Je n’arrivais pas à y croire. Et je n’avais pas confiance ». 

Pour l’acteur de 77 ans O Yeong-su, la notoriété a également complètement changé sa vie. Comme il l’expliquait au Daily Mail : « tellement de personnes se sont mises à me contacter, et comme je n’ai pas de responsable pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé. (…) Les choses ont beaucoup changé. Même lorsque je sors dans un café ou un endroit comme ça, je dois maintenant faire très attention à mon comportement. Maintenant je me dis : « Être célèbre, c’est dur aussi » ». 

Squid Game : bientôt adaptée en émission de télé-réalité en France ?

Le succès de la série coréenne est telle que, les producteurs de l’émission des Marseillais aurait une petite idée derrière la tête… En effet, si le show a enregistré des records de visionnage en 1 mois sur la plateforme de streaming, on peut vraisemblablement penser qu’une émission télévisée inspirée de la série aurait le même succès. 

En tout cas, c’est le pari que semble vouloir prendre la production des Marseillais. Selon une information relayée par le blogueur @Aqababe, Banijay Productions aurait l’intention de reprendre le concept pour une nouvelle émission de télé-réalité. 

Ils « vont reprendre le même concept que Squid Game la série Netflix et l’adapter en version Jeu TV réalité. Un casting de 200 participants et en prime un gain de 50K € pour le « survivant/vainqueur« , expliquait le blogueur. Voilà un concept qui devrait ravir les téléspectateurs, de plus en plus lassés des émissions de télé-réalité

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur