1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Nabilla : en plein tournage de Fort Boyard, elle fait face à une tempête

Nabilla : en plein tournage de Fort Boyard, elle fait face à une tempête

Le 26 Mai 2021 à 10:55 par Louisa Haddad

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara a tenté la fabuleuse expérience de Fort Boyard. Cependant, ce n’était pas si évident… On vous dit tout ! 

Nabilla a participé à Fort Boyard

Cela fait quelques semaines que la famille Vergara est en France. Et pour cause, début juillet, Nabilla et Thomas vont se dire oui devant leurs proches. La maman de Milann s’était confiée tout en gardant le secret : « On part à Paris.On doit finaliser plusieurs choses, pour ce fameux événement. Donc ça fait bientôt un an qu’on organise tout ça ! Il y a eu pas mal de difficultés car il y eu le Covid et du coup il y a plein de choses qui se sont annulées. Franchement, c’était un peu la cata au début, j’étais pas très bien par rapport à ça. Si je ne vous le dis pas, c’est que je suis superstitieuse et j’ai tellement peur que ça s’annule encore une fois.. Je préfère attendre que ce soit sûr pour vous en parler ».

De son côté, le président du domaine de Chantilly, Christophe Tardieu, s’est exprimé sur ce somptueux événement à venir. En effet, au micro de Europe 1, il a déclaré que Nabilla et Thomas allaient se marier au château de Chantilly« Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet, avec Nabilla . Absolument », a-t-il ensuite confié. On pourra découvrir les images sur la plateforme Amazon Prime Video : « Les téléspectateurs auront donc toutes les coulisses de cet événement. (…) On les verra par exemple déambuler entre les plus belles peintures du château. La fête, elle, aura lieu dans les jardins du domaine ».

Une énorme tempête éclate

Déjà, la jolie brune a dû faire face à un problème majeur pour elle : elle s’est cassée un ongle. Sauf que Nabilla – qui fait son grand retour à la télévision – ne s’attendait pas à vivre pire durant son aventure. Et pour cause, la jolie brune a dû faire face à une tempête. C’est la productrice Alexia Laroche-Joubert qui en a parlé sur son compte Twitter : « Nouvelle saison. Quand la tempête s’en mêle ».

Nabilla a décalré : « Aujourd’hui j’ai essayé de surmonter l’insurmontable. Une journée.. Je n’ai même pas les mots« . C’est certain : la maman de Milann va en dire plus sur ses réseaux sociaux. En tout cas, on a hâte de découvrir cette émission. Et vous ?

Regardez :

Officielles

Officielles