Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Manon Marsault : elle s’exprime sur les infidélités de son mari Julien Tanti

Manon Marsault : elle s’exprime sur les infidélités de son mari Julien Tanti

Le 17 Mai 2022 à 12:13 par Samantha Martins

Mariés depuis mai 2019 et parents de deux enfants, Julien et Manon Tanti forment un couple heureux. Pourtant, les infidélités du candidat ont bien failli avoir raison de leur histoire. Manon Marsault dit tout.

Manon Marsault : elle évoque les infidélités de Julien Tanti

Manon Marsault et Julien Tanti se sont rencontrés sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et ont même donné naissance à deux beaux enfants. Mais le début de leur relation était loin d’être un long fleuve tranquille. Coureur de jupon, Julien Tanti a trompé plusieurs fois Manon Marsault. Dans une interview accordée au magazine Public, la jeune femme se confie.

« Je ne me voyais pas avec un mec de télé ! Ils ne sont pas toujours sérieux« , explique-t-elle. « Puis, j’ai fait Les Apprentis Aventuriers avec Julien. Je le trouvais attachant, mais je n’aurais pas imaginé que ce serait le père de mes enfants, avec son côté tchatcheur et kéké marseillais ! »

À propos des infidélités de son mari, Manon confie : « Plus tard, je lui ai pardonné ses infidélités, avant de partir vraiment… » Elle poursuit : « il est revenu en pleurant en me disant vouloir des enfants avec moi. Je pense que Dieu l’a entendu : un mois après, j’étais enceinte !« 

Manon Marsault parle des infidélités de Julien Tanti.

https://www.instagram.com/p/CbYEDvXr-Ci/

Manon Marsault : elle a pardonné les infidélités de Julien Tanti

Malheureusement, lorsque le candidat prêt à quitter définitivement les Marseillais apprend sa grossesse, il panique. « Quand je lui ai annoncé, il m’a répondu n’être pas prêt et est parti se balader avec Kevin (Guedj, ndlr). J’étais paniquée. Une heure après, il est revenu en me disant : ‘J’ai fait mes calculs, le temps que tu accouches, j’ai 30 ans : on le garde ! Je suis le plus heureux’. »

Désormais parent de deux enfants, le couple ne prête plus attention aux rumeurs dont il peut faire l’objet. Manon a une confiance aveugle dans son mari (revenu sur les premières saisons des Marseillais). « Je n’en vois plus trop. Il est irréprochable et on est toujours ensemble de toute façon ! Mais les buzz sont fatigants. Avant, je m’en fichais : tant qu’on parlait de moi, c’était bien. Maintenant, je suis maman, et quand je vois des commentaires sur mes enfants, qu’on me dit qu’ils sont moches ou que ma fille ne sait pas parler, ça me touche ! »

Quant à leurs salaires, la maman de Tiago et Angelina avoue gagner de grosses sommes. « On gagne de très grosses sommes. Ce que j’obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an. J’essaie de ne pas dépenser dans n’importe quoi. Je préfère investir : on a pris une assurance vie pour nos enfants et on a des comptes dédiés pour leurs études. » Sage décision.

Manon Marsault : il semblerait que Manon et Julien ait quelques projets pour leur famille... Peut-être qu'il y a même une grossesse en vue. En tout cas, Julien s'est exprimé à ce sujet ! 

Lire la suite

Officielles