1. Accueil
  2. People

Manon Tanti : elle exprime sa colère envers son mari Julien Tanti lors d’un live TikTok

par Ghita Naciri

Dernière modification

Manon Tanti : elle exprime sa colère envers son mari Julien Tanti lors d'un live TikTok
Crédit photo : Manon et Julien Tanti © Instagram / TikTok

Manon Tanti fait part de sa colère envers son époux, Julien Tanti, lors d’une diffusion en direct sur TikTok.

Cette année, le couple Manon et Julien Tanti s’est lancé dans une aventure stratégique en participant au tournage de la saison 2 des Cinquante. Après son élimination, Manon a partagé sur ses réseaux sociaux que cette expérience avait été l’une des plus belles de sa vie. Cependant, depuis la diffusion des épisodes, sa perspective a changé.

Elle a pris conscience qu’Alex, son ami marseillais, avait orchestré une campagne de dénigrement à son encontre, vexé par le fait que Manon n’ait pas voté pour sauver son coup de cœur, Romane. Peu de temps après la sortie de Manon du jeu, Julien Tanti a demandé à ses camarades de le faire partir également. Julien, peu habitué aux jeux de stratégie, a eu du mal à accepter la trahison de son ami et a finalement quitté l’aventure juste après sa femme.

Manon et Julien Tanti : Leur vie publique sous le microscope des internautes

Récemment, le couple fait beaucoup parler de lui. Manon et Julien, mariés depuis plusieurs années, ont récemment traversé une période de crise. Au cours de l’été, Manon a confié qu’elle avait envisagé le divorce en raison de l’égoïsme de son mari. Pour résoudre leurs conflits, ils ont décidé de suivre une thérapie de couple, ce qui semble avoir considérablement amélioré leur relation. Cependant, de nombreux internautes ont remarqué que ni Julien ni Manon ne portent leurs alliances de mariage, ce qui a suscité des interrogations parmi leurs fans.

Depuis qu’ils sont devenus célèbres, Manon et Julien Tanti ont dû affronter de nombreuses critiques. En effet, les stars des Marseillais suscitent des opinions divergentes. Leur style de vie, leurs partenariats mais aussi la manière dont ils élèvent leurs enfants sont des sujets de débat récurrents. Leur profession est souvent le point de départ de controverses, comme lorsque certains téléspectateurs les ont ouvertement moqués lors de leur apparition dans l’émission C’est la Famille. Ces derniers jours, le couple fait particulièrement parler de lui en raison de leurs live TikTok.

Un duel TikTok qui finit en scène de ménage

Effectivement, suite au départ de Manon et de son mari de l’aventure Les Cinquante, le couple a orienté son attention vers TikTok, où ils organisent fréquemment des diffusions en solo mais depuis la même maison. Il leur arrive également de se retrouver sur ces diffusions pour des duels, suscitant l’enthousiasme de milliers de fans qui les suivent attentivement dans les commentaires. C’était le cas hier soir, lorsque Manon et Julien ont choisi de lancer un de leurs fameux défis TikTok.

Cependant, à un moment donné, Julien décide de plaisanter en lançant des chaises, mais les choses tournent mal lorsqu’il finit par accidentellement briser une table dans leur salon. C’est à ce moment que Manon s’emporte. Elle est en colère face au comportement immature de son mari, affirmant l’avoir averti à maintes reprises d’arrêter.

Ça fait depuis une demi-heure je lui dis tu arrêtes de jeter les chaises! On est où ? Dans un cirque ? (…) En fait il a 35 ans le mec (…) C’est vraiment une honte !

Julien a persisté sans véritablement prendre en considération les avertissements de Manon, ce qui l’a profondément contrariée. Elle révèle que la table était précieuse pour elle et qu’elle lui avait coûté très cher. Bien que certains commentaires tentent de minimiser la situation et de la calmer, Manon reste ferme, expliquant :

Non je ne respire pas, alors désolée non, en fait non! Mon mari vient de me péter ma table pour un match et il continue à faire le malin. (…) Je vais péter sa playstation en fait, mais encore une fois je suis contre le gâchis matériel (…) Je vais pas le faire juste par principe.

Une nouvelle scène de ménage digne d’une pièce de théâtre nous est offerte par les parents de Tiago et Angelina.

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur