1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Kellyn (ORDM) : elle accuse Hilona et Illan d’avoir comploté pour l’éliminer, il répond

Kellyn (ORDM) : elle accuse Hilona et Illan d’avoir comploté pour l’éliminer, il répond

Le 03 Juin 2021 à 13:20 par Samantha Martins

Kellyn est la première candidate du Reste du Monde à avoir quitté l’aventure. Après la diffusion de son élimination, l’ex d’Anthony Alcaraz réagi et accuse Hilona et Illan d’avoir comploté contre elle.

Kellyn : elle quitte (déjà) l’aventure Objectif Reste du Monde

Personne n’a envie de se faire éliminer. Ainsi, lorsque Kellyn a dû quitter l’aventure du Reste du Monde en premier, la jeune femme est tombée des nues.

Depuis le 17 mai dernier, une nouvelle émission de télé-réalité bat son plein sur W9. Eh oui, vous n’avez pas pu le louper, la famille du Reste du Monde a enfin sa propre émission. Le but ? Gagner sa place dans le cross contre les Marseillais (qui se fera sans les Guedj, bientôt à la tête d’une nouvelle émission également sur C8.)

Dernièrement, les premières éliminations ont eu lieu. C’est Kellyn Sun qui a malheureusement dû quitter l’aventure. Visiblement très déçue, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « En revoyant les images, je me rends compte à quel point certains peuvent être tellement hypocrites. Comment tu peux me regarder dans les yeux et dire que y a pas de raison valable, c’est pas défaut, alors que tu sais très bien pourquoi tu me vires. Pourquoi tu me dis que je pourris l’aventure d’Antho alors que deux jours avant, on s’est réconcilié. Il m’a choisi pour un job. »

Par ailleurs, Kellyn rappelle que le but du jeu est avant tout de se surpasser afin de remporter un maximum d’épreuves. D’autant que la jeune femme était première en épreuve sportive et deuxième en épreuve intellectuelle. Finalement, Kellyn est persuadée que tout ceci n’est qu’une histoire d’égo.

Illan : il répond aux accusations de Kellyn

En découvrant les stories de Kellyn, Illan a souhaité réagir à ses propos. Sur Instagram, il a déclaré : « moi je voulais sauver Kellyn. Hilona, elle voulait sauver Lila. Et le problème qu’il y a avait, c’est que moi j’avais donné ma parole à Kellyn. Mais le problème qu’il y a eu, c’est que si je n’étais pas d’accord avec Hilona, et bah après, c’est les autres qui allaient voter pour que – admettons – Hilona ou moi soit éliminé. Et je sais très bien que si les gens devaient choisir entre Hilona ou moi et bah… voilà, c’est moi qui aurais été éliminé.« 

Autrement dit, Illan affirme qu’il n’a pas eu le choix s’il voulait garder sa place dans l’aventure. Néanmoins, selon lui, avec le recul, il admet qu’il aurait pu se battre plus pour son amie Kellyn…

Officielles

Officielles