1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Julien Tanti : inquiet, il montre le résultat de son test du Covid-19

Julien Tanti : inquiet, il montre le résultat de son test du Covid-19

Le 10 Jan 2021 à 15:47 par Lina Madad

Julien Tanti : sa femme Manon a été testée positive au Coronavirus. Il a récemment fait un test PCR à son tour, et dévoile le résultat sur sa story.

Peu rassuré, Julien se soumet un test PCR

La pandémie n’épargne personne, et surtout pas les stars. En effet, de nombreuses personnalités, dont Julie Ricci, Kevin et Carla, et bien d’autres encore ont révélé avoir été touchées par le virus. Récemment, Manon et Julien, Nabilla et Thomas, Illan et Maeva Ghennam faisaient polémique. Ainsi, des photos de leur soirée du nouvel an en gros comité et sans le respect des gestes barrière ont soulevé beaucoup de réactions. Malheureusement, quelques jours après cette soirée, Manon avait révélé avoir été testée positive au Coronavirus…

Elle avait pris la parole sur sa story pour donner de ses nouvelles. « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. Donc j’ai bien fait, il y a deux jours quand j’ai commencé à être souffrante, de m’enfermer dans la chambre. Quand t’apprends ça t’es un peu perdu. Je ne savais pas comment procéder, je ne savais pas quoi faire. Du coup j’ai appelé l’une de mes pédiatres pour lui demander quoi faire, surtout pour préserver les enfants. »

Manon atteinte du Coronavirus, Julien dévoile le résultat de son dépistage

Alors que le tournage des Marseillais a débuté à Dubaï, Julien manquait à l’appel. En effet, il est considéré comme cas contact, bien que sa femme se soit isolée dès l’apparition de ses premiers symptômes. Il a donc dû être testé au plus vite afin de pouvoir éviter tous les risques. De son côté l’état de Manon ne s’est pas amélioré… « J’ai pas dormi de la nuit. Et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos. J’ai du coup eu les résultats ce matin. (…) Je sais pas si là ça commence à aller mieux ou si ça fait que commencer vu que j’ai pas de fièvre. Mais avant-hier j’avais mal à la gorge et aujourd’hui j’ai plus mal. C’est très bizarre j’ai des nouveaux symptômes qui arrivent comme ça (…) » confiait-elle.

De son côté, Julien n’était pas vraiment rassuré non plus… Et il y avait de quoi ! Après sa femme, c’était au tour de son frère d’être testé positif… « Hier soir on regardait le film tranquilles, et là on a reçu un message ‘test COVID positif’, pour mon frère. Allez lui aussi… » a-t-il notamment confié. Mais heureusement, peu de temps après, il a révélé qu’il était bien négatif à la maladie ! Il pourra donc rejoindre prochainement ses confrères. Par ailleurs, accusée de mentir pour éviter le tournage des Marseillais, Manon s’est exprimée.

Officielles

Officielles