1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. JLC Family vs La Mif : l’affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj

JLC Family vs La Mif : l’affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj

Le 22 Mar 2022 à 10:46 par Louisa Haddad

JLC Family vs La Mif : c’est parti pour un tout nouveau programme. Il se pourrait bien que la JLC Family affronte très prochainement Carla Moreau et Kevin Guedj.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont quitté Shauna Events

Il y a quelques mois, Carla Moreau et Kevin Guedj ont surpris les internautes en annonçant  leur départ de Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. « On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. (…) J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs. », a confié la jeune maman.

Toutefois, selon plusieurs sources, la raison de ce départ serait d’ordre financier. Et pour cause, la blogueuse @univers2nanaa affirmait que Magali Berdah devait une sacrée somme à Carla Moreau. Mais de son côté, l’agent des candidats de télé-réalité dément totalement ces informations. « Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. » avait-elle ainsi révélé.

Carla Moreau sur le parquet de Danse avec les Stars ?

Quoiqu’il en soit, en signant chez We Events, Carla et Kevin se sont rapprochés du groupe TF1. Et pour cause, l’agence appartient en quelque sorte à la fameuse chaîne. Cela leur a donc permis de débloquer de nouvelles opportunités. Comme la diffusion de leur mariage – en plusieurs épisodes – sur la plateforme MYTF1 Max.

Ainsi, selon le compte @debrieftvr, Carla Moreau pourrait prochainement montrer ses talents de danseuse ! En effet, elle pourrait bien participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars « Omg, imaginez si Carla fait la prochaine saison de DALS (sachant qu’elle est maintenant liée à TF1, elle peut). Elle aurait tout gagné. ». Une information qui doit être prise avec des pincettes.

Jazz et Laurent : de retour chez We Events

De leur côté, Laurent et Jazz ont une nouvelle fois décidé de changer de camp. Alors que le couple avait décidé de quitter l’agence We Events pour celle de Magali Berdah seulement quelques semaines auparavant, ils ont de nouveau changé. De retour dans l’agence de Wesley Nakache, Jazz affirmait malgré tout qu’elle et Magali étaient toujours amies. Mais les raisons de ce départ ne seraient pas celles évoquées par la candidate de télé-réalité.

Dans une émission de Sam Zirah sur Youtube, la chroniqueuse Anissa a balancé une info très croustillante : « Shauna veut plus d’eux parce qu’ils n’ont pas de Snap et ils ne servent plus à rien. Je sais de source sûre que Magali ne les veut plus parce que, depuis qu’ils n’ont plus de Snapchat, ils n’apportent rien du tout. Elle est super heureuse qu’ils soient parti chez Wesley. » D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la JLC Family est soupçonnée d’être ruinée.

Jazz a réagi dans la foulée à ses révélations. Selon elle tout est faux et c’est la blogueuse @zohra.pookie qui a fait le résumé : « Elle dit qu’elle trouve ça déb*le les guerres d’agences car pour elle, ce n’est pas une girouette, c’est de l’intelligence de changer d’agence quand l’offre est meilleure. Elle dit même que si demain Magali offre quelque chose de mieux que Wesley, elle pourrait y revenir. Elle dit que c’est comme au foot, avec les joueurs qui changent de club selon leurs opportunités. »

Un nouveau programme sur TFX

Mais il se pourrait bien qu’en ayant signé chez We Events, les deux familles se soient rapprochées. En effet, Carla et Kevin et Jazz et Laurent ont fait une annonce totalement inattendue sur leurs réseaux sociaux.

Tous se sont mis d’accord pour publier le même message, au même moment : « Les amis on a une annonce à vous faire ». Jazz a quant à elle ajouté : « La grande bataille va enfin arriver ». Carla a parlé de « scoop ». « La JLC vous êtes prêts ? Il est temps de passer aux choses sérieuses« , a-t-elle ensuite ajouté. S’ils ne sont pas allés au bout de l’annonce, on suppose qu’il s’agissait là d’un coup marketing. Le but ? Faire parler ! Les internautes ont alors remarqué ces messages et se sont mis à enquêter. Les blogueurs de leur côté ont fait une annonce : les deux clans préparent une émission pour TFX. 

JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj

JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj JLC Family vs La Mif : l'affrontement de Jazz et Laurent contre Carla Moreau et Kevin Guedj

En effet, selon les blogueurs @Varrueccos et @Wassim.tv, la JLC Family et les membres de La Mif vont s’affronter dans une toute nouvelle émission. Plusieurs candidats rejoindront les deux couples, pour former deux équipes, et tenter de remporter la bataille. Il y aurait alors Julien Guirado, Maïssane ou encore Hillary et Fidji. Le mode opératoire serait quelque peu similaire à celui de La Bataille des Couples. D’ailleurs, selon les deux blogueurs, cette émission sera remplacée par ce tout nouveau concept de JLC vs La Mif. 

LA MIF VS LA JLC LA MIF VS LA JLC LA MIF VS LA JLC LA MIF VS LA JLC

Réputée pour être la candidate de télé-réalité "la plus naturelle", Carla Moreau est récemment descendue de son piédestal. En effet, sur de récents clichés, la compagne de Kevin Guedj est tout simplement méconnaissable.

Lire la suite

Officielles

Officielles